CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 343»
Page suivanteFin
MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:40:50

LE BOND DU CYCLISTE

Prenez un vélo et au moment de sauter, tirez à la mitraillette avec Rond. Cj devrait normalement faire un super bond et aller très loin. Si ça ne marche pas essayez avec différentes mitraillettes mais je pense que ça marche dans tous les cas.

the_killed the_killed
MP
Niveau 1
16 novembre 2004 à 18:41:07

dragon :d) moi ca minteresse ton site du forum!!
et pour les otres le topic est cool!!
moi je di kil fo cree un site avec ke ca ( meme si cest long ce cerai bien) :ok:

MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:42:07

Ouais Killer peut être mettrais-je tous les astuce de ce forum sur mon site, enfin je verrai bien.

King ça m´intéresse pas de problemes. Dis moi juste comment on fait.

MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:47:12

BASKET FREESTYLE

Comme certain le savent, on peut faire du Basket Ball dans le jeu. Il suffit de se rendre dans la cour à côté de la maison de Sweet et d´appuyer sur triangle à côté du ballon de Basket. Voici les touches.

Croix: sert à shooter. Pressez le bouton et relachez à votre point le plus haut pour avoir plus de chance de réussir ( placez-vous droit devant le panier pour avoir encore plus de chance). Si vous courez vers le panier et puis appuyez sur croix, vous ferez un Dunk.

Carré et Rond: servez-vous de ces deux touches pour faire du freestyle, pour la frime.

Triangle: utilisez cette touche pour ramasser la balle lorsqu´elle est part terre et pour finir la parti lorsque vous avez la balle en main.

Dragon_s_King Dragon_s_King
MP
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:49:10

voia l´adresse: http://gta-san-andreas-best.forumactif.com

j´ai pas encore créé toutes les rubrique, mais je le ferai

si tu a envie d´etre modéro...

MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:49:32

Question: Est-ce que certain peuvent confirmer qu´on peut faire des weeling à l´infini en Sanchez sur les rails du train??

MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:50:23

Cool le forum, il est plus jolie que la plupart que j´ai pu voir jusqu´a ce jour.

MP
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:52:41

pourtant c´est le style de base.

MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:56:15

Le plus simple est toujours le meilleur.

MP
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:57:54

je vais manger

si vous avez des idées d´améliorations postez les sur mon forum

the_killed the_killed
MP
Niveau 1
16 novembre 2004 à 18:58:18

dragon :d) jme sui inscri a ton forum!!!
pour ceux ki veulent mon msn : the_killed55@hotmail.com
sinon je voulai mettre des cartes mai je sai pa commen fair!!!!!
dragon, ajoute moi ds msn et tu me dira commen fair pour jv.com et ton forum :content:

MP
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:01:15

sur mon forum ya une option quand tu crée un nouvo msg. sinon tu peux mettre le lien.

au pire j´ai un serveur chez moi

conan conan
MP
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:05:56

le code pour le jet pack :L1 L2 R1 R2 HAUT BAS GAUCHE DROITE L1 L2 R1 R2 HAUT BAS GAUCHE DROITE.

ps : inutile de me remercier je ne fai sa ke pour vou aider ( si vous vouler) :content:

MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:06:06

MYSTERE RESOLU: LES AVIONS QUI S´ECRASENT

Pendant un moment sur ce forum, on a longtemps parlé d´avion qui s´écrasaient aux alentours du Mont Chiliad, à la campagne. Plus précisément, certain disaient que ces avions semblaient dater de la guerre 40-45. Le mystère est enfin résolu. En fait ces avions ne datent pas du tout de la guerre 40-45, c´est juste le premier avion qu´on utilise au cours de pilotage ( à l´aérport désaffecté). Mais comment en suis-je sûr??? facile, j´en ai vu un s´écraser sur moi :rire: . Premier mystère résolu, maintenant, pourquoi s´écrasent-ils??? Comme tout bon scientifique que je ne suis pas, j´ai cherché une réponse " logique" à ça... et je l´ai trouvé. Revenons sur ce que j´ai dit plus haut, les avions s´écrasent aux alentours du Mont Chiliad, à la campagne. En étudiant un peu le terrain, on constate directement quelque chose, le relief est important: en effet les montagnes sont nombreuses. Et bien voilà qui expliquait tout pour moi, sauf que je n´avais encore jamais vu d´avion s´écraser jusqu´a hier ( voir la date au dessus du messgae pour comprendre de quel jour il s´agissait). On dit que c´est souvent quand cherche le moins quelque chose qu´on le trouve; détrompez-vous, le contraire m´est arrivé trois fois. Hier, j´ai vu un avion s´écraser sur un champ, ensuite deux autres sur le Mont Chiliad ( d´ailleurs le dernier m´a écrasé moi aussi comme je l´ai dit: j´ai eu un choc!). En étudiant les terrains, mes constatation se confirment, il y a du relief et c´est la cause des crash: les avions s´écrasent tout simplement en percutant les montagnes... en gros, c´est un bug tout à fait idiot!!! Donc ne vous tracassez plus et n´ssayez pas de monter dans ces avions qui n´ont rien d´unique!!! Voilà

expert2424 expert2424
MP
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:10:54

dsl si ca deja ete mis mais voila mon astuces:
AVOIR LE HUNTER SANS FINIR LES MISSION DE PILOTAGE D´AVION A 100%
Voila astuce vous savez il y a un aeroport a las venturas..^^ ben oila vous entrez puis a gauche il ya un hangar et un pti repere rouge vous y allez vous mettez le marqueur la ou vous ete puis vous faite la derniere mission mission ou ya le hunter puis avec le hunter faite pas la mission puis foncez o point rouge vous atterisez pa loin du marqueur vous sortez et attendez d´etre disqualifier apres quittez puis magie magie vous trouvez le hunter deriere vous astuce pour avoir le hunter sans avoir fini les mission de pilotage d avion a
100% lisez le

MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:15:37

BRUIT BIZARRE!!!

ME voici confronté à un autre mystère.. qui n´a pas de réponse puisque les créateurs se sont juste amusé à nous faire flipper. Des bruits bizarres courent San Andreas. Voici quelques endrois où j´ai pu être témoin de ces phénomènes.
1. Dans les batîments ( n´importe lesquels, du moment que c´est en intérieur), cherchez un coin sombre et vous entendrez un ronflement. LA première fois ce phénomène m´a vallu plus que ce qu´on peut appeler de la panique!
2. Dans certains usines totalement vides, il y en a un au sud de san fierro par exemple, le soir vers minuit, vous pourrez souvent entendre des sortes de cris bizarres. Selon certain c´est le yéti, mais pour cela il faut que la bête soit alors une jeune femelle parce qu´avec un cri si aigu y a pas trop le choix :rire2: Bref, je dirais plutôt que c´est tout simplement un truc pour nous faire peur... et ça marche: j´ai eu un big sursaut lorsque je l´ai vécu.
3. Un dernier bruit plutôt marrant, qui n´a rien de mystérieux: allez dans un magazin de vêtements qui a ses cabines qui donne sur le milieu du magazin. Entrez dans la cabine ( je parle bien des cabines d´essayage) et écoutez: vous entendrez sûrement quelqu´un qui va déchirer un habit, mais ça ressemble surtout à un gars qui pète!!!! :rire:

MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:16:29

en effet expert, ça a déjà été mit et ça marche d´ailleur avec tous les véhicule.

conan conan
MP
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:16:38

ou est le pig pen?????

MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:18:01

bonne question!!! Pas la moindre idée.

MP
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:18:37

Bon je fais une maj pour que ce soit affaire classé parce que j´aurai du boulot ou sinon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment