-faire toutes les mission R3: taxi 50 personnes en plusieurs fois, autodéfense finir niveau 12, ambulance finir niveau 12, pompier finir niveau 12, train les 2 niveaux, mac a dame 10 personne de suite.
J´ai trouvé ça dans les astuces pour le 100%, c´es tquoi les 2 missions train ? où sont-elles ?
dsl de poser une quest aussi conne mais j aimerai savoir ou je pe trouver un tanker et a qoi sa ressemble sinon bravo pour ce topic il est vraiment mechant
bravo
ouais moi aussi jle trouve super ce topic
et si quelqun pourait me rep pour le tanker please
Sebou regarde un peu la maj de la page 32, j´ai mit la soluce des exports/imports en page 26.
Asterisme idem c´est déjà écrit sur le topic, les missions de train c´est les missions R3 que t´enclenche en appuyant R3 en étant à l´avant d´un train ( pour conduire le train).
Bon je vais attendre une nouvelle page pour mettre la maj
DERNIERE MAJ PAGE 32
Je me suis permis de mettre dans ton adresse dans mes contacts
PETIT ASRSENAL D´ARMES FACILES EN DEBUT DU JEU
-Vous trouverez un poing americain sous le pont de Groove Street dans le coin d´herbe ( et a côté, un tag)
-Il y a un flingue normal du coté de la maison de Sweet, un peu à gauche, dans un angle du quartier!
-Il y a un Tec9 sur une maison de Grove street ( maison de sweet je crois) Pour y acceder, grimpez sur la murette du petit chemin a cote de la maison de CJ qui mene a la route.
Ensuite, montez sur le toit de la maison de CJ
passez sur le garage, puis sur la maison en face
quand vous y etes, passez à la maison d´à côté, attention, sautez au dernier moment car ca se joue pas à grand chose! Vous avez votre Tec9..
Voilà petit arsenal très utile pour le début. Si vous préférez le mac comme mitraillette, il y en a une sur le rebord du chemin souterrain, tout près de Groove Street.
Ok Vidin, pas de problemes
Ravi d´avoir été utile pour l´arsenal, mes explications sont confuses, je suis desolé...
Et je confirme, le Tec9, c´est sur la maison de Sweet
Non non pas de problème!! C très bien expliqué, j´ai rajouté une arme.
Mais t´as très bien expliqué, je savais même pas qu´il y avait tant d´armes dans le coin.
Ok!!!
Aussi, en passant, parfois y´a un BMX qui traine en face de la maison de CJ, dans le pré...
Oué mais bon autant prendre une voiture derrière la maison lol!!! Je déteste les vélos. Fun si on veut s´amuser, mais inutile pour se déplacer.
Tres utile pour se deplacer, surtout quand ta barre de velo est a fond : tu peux sauter par dessus des murs, des camions...
Lol inutile niveau vitesse je veux dire, ou sinon pour sauter c clair que ça déchire ( trop haut purée)
C´est clair que niveau vitesse, c´est pas terrible, mais je sprinte en permanance donc
SVP Ne postez pas de message deux secondes.