CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >>>Le topic des Zastuces!

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 343»
Page suivanteFin
Fido_le_muet Fido_le_muet
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 03:01:40

C´est bon on est fin prêt pour l´arrivée des PCistes ! !!
Enfin faut que metal finisse sa soluce et vu la vitesse ( très lente) où il va ben on est pas arrivés :sarcastic:
Bonne nuit

lololamort lololamort
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:48:53

:up:

MetalliXnake MetalliXnake
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:50:07

Merci pour le Up Lolo :-) Je reprends la soluce tout de suite :-d

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:36:17

excusez mi mais c a partir de quand kon a l´import export :merci: de me repondre

MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:39:10

Regarde la mise à jour à la page précédente pour voir à quelle page c´est écrit :ok:

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:43:32

je crois pas que g travaillé pour un concessionaire pourtant g debloquer las venturas

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:44:04

allez tcho

MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:46:08

Bien pour débloquer le concessionaire, il faut faire l´école de conduite!

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:55:12

ha d´accord,merci du renseignement,que cellle de vioture,merci

tiketdebus tiketdebus
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:22:12

mais je suis bloquer a l´ecole

titoux7 titoux7
MP
Niveau 8
30 mai 2005 à 09:31:24

Qui aurait un code pour augmenter l´apnée

MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:38:32

Ce n´est pas un topic d´aide ici :p) . ..

Ticket :d) Bien regarde la soluce. Pour savoir à quelle page aller, regarde la mise à jour à deux pages avant.

Titoux :d) Je ne m´y connais pas du tout en code. Utilise donc la fonction rechercher du forum en tappant " Boing" dans " auteur", il a fait un très bon topic sur les codes.

MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 11:27:14

Faut que je me remette à la soluce moi :p)

MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:26:38

MISSIONS : BIG SMOKE

OG LOC

Aspect de jeu abordé: poursuite à moto

Objet requis: un colt

Soluce: Aujourd´hui, Jeffrey sort de taule et vous allez le cueillir. Direction donc le comissariat. Une fois sur place, Jeffrey aka OG Loc vous demande de l´emmener rendre visite à celui qui l´a mis dans ce trou à rat ( comment je me la style racaille avec mes mots :cool: ) . Celui-ci prend la fuite en PCJ 600 et vous allez le suivre avec le même véhicule, OG Loc s´occupera de le canarder par derrière. Faites donc attention à la route et aux chemins que prend votre adversaire. Si vous le perdez, utilisez le plan. Surtout ne tirez pas, laissez cet opportunité à OG Loc et ce pour ne pas être déconcentré, le gars prenant toujours des chemins très tordus. Petite astuce, n´hésitez pas à utiliser R1 qui fait office de frein à main pour moto, très très pratique pour les virages serrés. Si le gars n´est pas mort sous les balles de Jeffrey, il finira par s´arrêter chez ses potes Vagos. Arrêtez-vous donc à une quinzaine de mètres et descendez le tas à coups de colt. Une fois fini, ramenez Jeffrey au fast-food où il compte travailler...et voilà mission HEV.

Gain: res´ paix :ok:

RUNNING DOG

Aspect de jeu abordé: Euh...mission pourrie^^

Objet et compétence requis: un Colt et un peu d´endurance ( aller au gymnase et courir sur le tapis ou faire du vélo).

Soluce: La mission la plus pourri du jeu, sérieux. Direction " chez la cousine de Big Smoke" et en fait, vous allez plutôt casser du Vagos. Lors d´une cinématique, Big Smoke en massacre un à coup de batte et vous donne la charge d´achever le second. Au tout début, faites un détour par la gauche pour gagner du temps ( et ne pas grimper à la barrière). Ensuite, suivez le Vagos par derrière jusqu´à être assez proche pour pouvoir le vérouiller. Pour le rattrapper, tappoter lentement et régulièrement la touche X, pour courir à une bonne vitesse sans vous fatiguer rapidement ( c´est pour ça que l´endurance s´avère utile). Une fois vérouillé, criblez-le de balles et voilà, mission terminée. La mission échoue si vous mettez trop de temps. Qui a parlé de mission pourrie? :o))

Gain: respect + argent du cadavre.

WRONG SIDE OF THE TRACKS

Aspect de jeu abordé: assistance à moto et poursuite de train

Objets requis: selon la technique que vous adopterez, il vous faudra soit rien, soit un colt ou soit des cockteils molotov^^

Soluce: J´adoooooore cette mission, car il y a plein de technique pour la réussir, et surtout: c´est la première vraiment difficile du jeu, sans qu´il en ait l´air. Big Smoke vous informe qu´un deal va s´effectuer entre des Ballas et des Vagos au Unity Station ( pourquoi est-ce que les Grove ils dealent jamais? Je sais pas vous mais j´ai toujours eu l´impression d´être dans un gang pourri au début, surtout lorsque j´ai débloqué les teritoires^^ Mais nous y reviendrons plus tard, dans la soluce :o)) ) Après cette longue parenthèse, dû à la nostalgie de ma partie, revenons-en à nos moutons. Allez droit au Unity Station: tournez à droite dans la rue, puis encore à droite, puis avancez un peu et tournez à gauche au bon moment et rentrez dans la place Vagos puis roulez sur le halo rouge. Cinématique et...vous êtes repérés. Une fois la scène terminée, pressez triangle pour monter sur la Sanchez ( motocross) à côté de vous et attendez Big Smoke avant de rouler. Pour cette mission, il existe trois techniques.

1. La technique que vous êtes sensé utiliser: dans un premier temps, placez-vous sur la droite du train et mettez-vous à la hauteur d´un premier Vagos qui se trouve sur le train. Big Smoke en vérouillera un et ne le lachera plus, pensez donc à vous mettre à sa hauteur. Attention très important: mettez-vous le plus à droite possible du train, pour que les balles de Big Smoke ne touche pas le bord du toit. N´oubliez pas ce détail sans lequel vous ne gagnerai sûrement pas. Continuez la ligne et en vue du train qui vient d´en face, passez sur sa droite. Revenez vite sur les rails avant d´arriver au tunnel et rentrez dedans en compagnie du train que vous poursuiviez. Rebelotte, collez-vous sur la droite, à la hauteur de l´ennemi que vise Big Smoke et normalement ( s´il ne vérouille pas le deuxième), vous en tuerez un premier. A la sortie du tunnel, passez sur le chemin à droite comme vous le dit Big Smoke. A un moment donné, ce dernier s´écrit qu´il y a un train. Pas de crainte, il passe en dessous^^ Continuez sur ce chemin en restant bien sur la droite ( surtout ne traversez pas le pont qui vous fait passer de l´autre côté) et plongez en bas sur les rails à la première occasion. Voilà c´est reparti pour les tirs. Replacez-vous le plus à droite possible, à la hauteur de l´adversaire visé. En vue de la sortie du tunnel qui arrive, prenez un minimum d´avance car à un moment, le train ira plus vite que vous. Voilà si les trois Vagos sont morts avant que le train atteigne le pont rouge, vous gagnez. Dans le cas contraire, vous êtes contraint de recommencer :-(

2. Deuxième technique, celui dont je suis fier: Yep j´ai trouvé ça tout seul et je doute fort que ce soit connu :fier: Au tout début de la poursuite, n´allez pas à droite mais restez sur la gauche. Evitez le petit muret noir en passant à côté et restez à gauche des rails. Vous ferez un premier mini-saut. Ensuite, montez sur le passage et tournez à droite, toujours en étant à côté du train et en évitant d´aller trop vite par rapport à celui-ci. Attention, en tournant à droite, ne vous ramassez pas le bout qui dépasse. Continuez à avancez et hop un premier petit saut et tout de suite après un autre saut qui vous permet de vous élever assez haut. Utilisez donc ce saut pour monter sur le train, en visant bien. Héhé maintenant, descendez de la moto ( attention à ne pas tomber :peur: alors que vous avez fait le plus dur ) et éclatez-moi ces Vagos au Colt :fou:

3. Vous n´y arrivez toujours pas? Voici la troisième technique: la bourrine! Vous allez utiliser des cockteils molotov. Etant donné que je suis gentil, voici l´endroit où vous pourrez le trouver: http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/grand_theft_auto_sa_weapon.png Voilà regardez au Nord-Ouest de Los Santos sur le plan et allez le chercher là où il se trouve. Voilà une fois que vous les avez, commencez la mission, allez au Unity Station et lors de la poursuite du train, ne vous en préoccupez pas et allez le plus loiiiiiinn possible, sur une ligne droite, et attendez qu´il s´approche. Descendez de votre moto et une fois que vous le sentez arriver, jettez les cockteils molotov sur le train ( et pas qu´un seul^^). Si vous êtes bon viseur, les Vagos crameront tous. Attention à ne pas vous mettre sur les rails quand même :hap: Voilà si vous pensez mieux faire avec un autre flingue et avec cette même technique, libre à vous. Pour finir, si vous êtes un cheateur impitoyable, utilisez des codes pour avoir un lance-roquette, mais c´est lache et je ne vous aimerai pas, nah.

Gain: :rire: Respect!

JUST BUSINESS

Aspect de jeu abordé: visée manuelle et poursuite

Compétence requise: savoir bien tirer manuellement

Soluce: Bonne nouvelle, Big Smoke vous donne un Mac pour cette mission, puissante mitraillette. Allez au point jaune et après un cut-scène, vous vous retrouvez dans une grande cours. Tuez tout le monde en restant accroupi derrière le muret ( R1 maintenu, rond pour tuer et L3 pour s´accroupir) Une fois balayé, ramassez les armes et la thune sur les cadavres et sortez du batiment. Là encore même chose, tuez tout le monde rapidement, en tirant sur les plus proches en premier. Une course-poursuite commence: Big Smoke conduit la moto et vous, vous tirez à la visée manuelle. Le chemin sera long et vous rappelera sans doute le film Terminator 2. Pour réussir cette partie, tirez en priorité sur les motos ( la tête du conducteur). C´est clair, il faut savoir viser et pour ça, je ne peux vraiment pas vous aider, tout dépend de votre maîtrise et votre expérience. Utilisez les éléments du décor à bon escient, je pense surtout aux barils rouges qui explosent à la moindre petite balle perdue et ATTENTION: ne tirez surtout pas sur le gros camion qui est en fait invincible. Voilà je ne peux pas vous aider plus que ça alors je fais tout en mon fort intérieur pour vous porter chance ( dommage car je suis connu pour porter le mauvais oeil )

Respect: gain

MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:28:30

Zut, mon smiley > :rouge: < ne s´est pas affiché tout à la fin. Je ne pensais pas avoir mis 10 smileys déjà :o))

lololamort lololamort
MP
Niveau 9
01 juin 2005 à 12:05:26

:up:

MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:07:01

MISE A JOUR A LA PAGE 223

MP
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:26:22

Bonne nouvelle: je compte mettre tout ce topic en Skyblog et je viens de commencer.

http://metalxnake.skyblog.com/

lololamort lololamort
MP
Niveau 9
02 juin 2005 à 20:48:57

Petit :up: à grand topic!

caine607 caine607
MP
Niveau 1
03 juin 2005 à 01:33:42

Salut à tous.

1) G vu dans le forum que les gars de driv3r et de R* se bastonnaient par jeux interposés. Un des utilisateurs disait que dans driv3r, il fallait shooter des mecs qui s´appellait timmy vircitti en réf. à GTA. Un autre lui répondait que le héros s´appellait pas vercetti. Eh bin oui, il s´appelle bien tommy vercetti dans vice city ( version US en tous cas).

2) Dans San andreas, je me plante sur un trottoir avec une caisse et je klaxonne. Parfois des meufs ( putes) me demandent si je suis motivés pour une petite gâterie. Je réponds oui et elles montent à bord. Un message s´affiche : " il faut trouver un coin plus tranquille". Je suppose qu´il s´agit d´un motel ou qqchose comme ca mais à part celui de Los Santos où CJ bute des flics pour sauver son frère je vois pas où y en a? C´est que j´veux conclure moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment