heu...
changer de page no1
GARAGE GEANT
Voici une astuce qui enverra aux anges bien plus d´une personne. Je vous poste ici, comment avoir un garage géant. C´est très simple, dès que vous possédez le vieil aéroport, dirigez-vous vers le hangar géant juste de l´autre côté de la piste ( pas à l´autre bout mais bien de l´autre côté). Le hangar vous ouvrira ses portes et vous pourrez y stocker non seulement une multitude de voiture, mais aussi des avions et même des hélico si vous zetes habile. Puis profitez z´en pour rassembler tous vos véhicule tunée l´une a coté de l´autre.
cher moi je peut que mettre kelke voitures
voila encore un petit up pour changer de page car c´est plus possible de rester suru n page aussi mediocre metal
cahnger de page no3 pour metal
no4 pour changer de page du topic de metal pour lui
pour changer de page pour virer le flood et la deformation du topic de metal
Allez HOP, on se remet au boulot!!!! Faut que ce topic redevienne le grand centre d´aide du forum ! !!
En plus la sorte PC avance à grands pas alors faut se tenir prêt
Espece de copieur de topic J´ai posté exactement la même chose il y a quelques temps!
Et en plus tu viens ici mais tu doutes de rien toi
Je suis ému J´ai l´honneur de vous annoncer le ( vrai cette-fois-ci) retour de moi accompagné du grand, du seul, de celui qui vous fait des défis à la pas possible , j´ai nommé Fidooooooooo!!! Nous reprenons le topic en main pour le plaisir de tous!
Fido Mdr je sais pourquoi il a dit ça ^^
YAY ce topic revit!!
Jveux aider!! Jveux aideeeeeeeeer!
Metal?
Alexo mon chéri, c´est donc ici que tu te cachais ?
Ui.
ouééééééééééééééééééééééé
On fait revivre le topic des zastuces les zamis!!!!!!
Tt ça pr anticiper la venue des jooueurs PC qui vt débarquer en masse ds 1 mois!!!!! Et aussi pr aider les retardataires qui auraient pas encore le 100% sur PS2
Bref Metal prépare une jolie MAJ et ensuite on remaniera ttes les zastuces ^^