personne ne asis comment faire pour la mission de la boutique de Zero.
pouvez vous m´aidé je n´arrive pas a la gagner.
Merci d´avanse
80% du site est réalisé mais il me reste les textes des différentes astuces a coller et ca devrait etre bon sinon presentation c tout bon.
Metallix , ca m´arrangerait d´avoir ton msn, merci
Goblin metallixnake@msn.com
El-Nico c´est bon j´ai précisé que ça marche avec tous les poids lourds et camionette. ( Camper aussi ça marche bien, ou journey je sais plus)
Goblin c´est vriament génial pour le site! ça va aider plus d´un!
g essayer de faire la mission annexe pour prendre toutes les photos ( comme tags and co), mais g pas reussi a en prendre 1, g rien compris, pourtant g la carte officiel mais g pas reussi a en trouver un seul.
qq1 pourrait m´aider et m´expliquer?
je sais pas si g ete assez clair.
Ben non t´as pas été clair parce qu´il faut vraiment le faire exprès pour n´en trouver que un ( un quoi d´aillleurs?)
http://hem.bredband.net/708145/ Tiens Man regarde là dessus c´est bien plus facile.
bonjour tou le monde je tenai a exprimé ma joie pour avoir terminer ce superbe jeu a 100% et jen profite pour te remercier metallix pour ce superbe topic(qui ma vrémen bien aidé) voila donc je sui bien conten!
J´aimerais savoir s´il y a une ruse pour passer la première mission de Zéro ou bien il faut que je continue de galérer comme un porc?
entraine toi bcp c la seule technique sans les codes tire avec l1 si jamai tu savai pa . ..
Coyote félicitation et merci. Et surtout merci de ne pas faire un topic inutile pour ça!!
Great utilise le plan pour savoir d´où ça vient. Ou sinon ben tu choisis la deuxième proposition que tu as donné si tu n´y arrives toujours pas lol.
de rien metal seulemen le seul inconvénien c que je ne sai plu quoi faire a par trainer ds les rues je mennuie lol
Ben les missions de Zero ne sont pas obligatoire. Tu été à l´école de conduite???
pour cette mission il fo se concentrer sur une seule antenne et ne pa soccupé des otres mé c vré kelle né pa facile du tout ( je trouve meme que c la plu dur du jeu)
Si tu veux continuer le plaisir, coyote:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1691323-1-0-1-0-0.htm
aider moi svp alors jai fini tout le mode senario vous pouver me dire tout ce qui me reste a fair pour avoir 100%100 comme les embulance et autre juszque quelle nivo il faux aler tout quoi svp reponder merciii!!!
oui je sé manu mé bon 178 territoires je trouve ca un peu rébarbatif quan meme
c´est deja dit ca?:
avec l´appareil photo visez votre copine et elle fera " coucou" de la main
Question: Quand j´aurais tous les territoires de Los Santos, est-ce que ça en débloquera d´autres ?
Quand j´ai pris le dernier territoire des Ballas à Los Santos, j´ai eu la mitraillette à l´infini, est-ce qu´il y a une récompense à chaque gang détruit ?
Pour les huitres, les tags et les fers à cheval, j´ai compris le principe. Pour les photos de SF, il faut poser quelque chose en particulier, ou seulement prendre un clicher chaque fois que je trouve un kodac ?
C´est un des meilleurs topic ici, bravo snake !
je vien de refaire le challenge des lowriders a los santos ( dans la grande cour ou on fait " danser" sa caisse) et je le trouve bocou plu dur que lors de la mission dorigine ( par contre la musik est simpa on diré 2Pac)
Qqun la til réussi?