ta geule
NOTE RECOMPENSE
70% à 89% médaille de bronze
90% à 99% médaille d´argent
100% médaille d´or
va te faire foutre pil-merde
tu te prends pour( ki gamin
dsl j ne suis pa encor ds la 2eme partie de la guerre des gangs
nick_kang non a tes deux questions
va te faire nick_ta_mére
nick_kang il te faut arréter l´alcool sa te rend nerveux.
lisez les regles de comportement qu´il faut avoir des les forum les gars
c´est un forum d´astuces pas d´insultes.
s´il vous plait le gars vous pouriez me diredans kel position se trouve katie de san andreas dans le terrain de golf
si vous vouler faire d doudle voir triple cascade de tare allez au mont chilliad et prener le vtt
ne faite pa le parcour prener le peti tremplin a gauche vous pouvvé pa mourir lorsque vous tomber vous reaparaisser o depart cool non? mon record 324$ la cascade
cher po si ya dja eu un message a c sujet met pour avoir un parachute san soter de lavion ou dun helico vous pourer en trouver un a los santos sur un gran pont ki se situe po tres loin de laeroprt juste a cote dun otre pont ki lui ai petit vous pouver i parvenir avc le jet pack ki se trouve au cimetiere davion vla @++
ji peu rien c 1 mongol le salle nick_ta_mére
c´est qui katie
dyto pour trouver katie il faut que tu te situe au milieu du carrefour pres de la salle de muscu.
regarde vers le terrain de golf et marche tu la verra elle est a une dizaine de metre de la route.
( elle n´est pas tjs là)
Ca y´est bientot 100%
Quelques centiemes de pourcent
Le
katie zhan, infirmière, elle fait du tai-chi près du parccours de golf au SUD de San Fierro
et commen on c fai une femme dans san andreas?lotre l ma largue car jallais po la voir merci @+
ca y est jlé vu merci encoreuh ! mais elle ma casse net :elle a dit que javais po de style bouhouhou