Et oui, me voila modéro de notre forum tant aimé !
Je suis donc chargé de m’occuper du forum San Andreas suivant la lignée des Grand Theft Auto. Etant donné que cette série jeu est fortement appréciée, nous aurons l’occasion de vivre de superbes moments de rire, de discussions passionnées et autres joies, mais parfois des individus voulant nuire à la bonne tenue du forum viendront faire de multiples provocations.
Puisque de tels personnages peuvent venir, j’ai été nommé modérateur, vous n’aurez qu’à ignorer les enquiquineurs en mon absence et tout disparaîtra vite, je ferai mon possible.
Les choses interdites sont donc en toute logique ;
Si vous avez des questions, des choses gênant le bon fonctionnement du forum, venez me le dire ici accompagné d’un lien vers le problème.
Mais une chose très importante pour finir, bon amusement et bonne discute sur le forum !
trop
Bravo Dargonmaster et bonne modération
Swissman / Modérateur du Forum Général
lol ! !
modero
bravo surtout
bonne chance
Salut à vous !
Merci Swissman ; )
Tien, le mail ne reste pas ou quoi lol!
moi j dis que c est que ce soit toi
tu etait je pense le plus qualifié pour ce post difficile
Dargon ne fait pas la même bétise que sur vice city
Sinon félicitation
To hack to men
bien joué, bravo dargon...fais gaffe a ce que tu poste maintenant ! !!
Et surtout fais pas la même erreur ^^
Oui oui, je dois être extrément sérieux :p
En effet ( quel journée confuse nous avons passé)
Dargonmaster Posté le 24 mars 2004 à 22:20:57
Tien, le mail ne reste pas ou quoi lol!
tu adore le rouge
félécitation dargon sé
meme si je ne te connais po vraiment mais si tonny dit que tu était le + qualifié sé que sa doit etre vrai alors bonne chance
yo dragomaster bravo a toi jte souhaite de moderer b1 le forum est suprimer les truc debiles ki son la et bonne continuation
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO