non reste avec nous parler un peu et oublier ta cochonnerie
ah excuse kazien j avais pas vu!!! d accord moi_vercetti c est pas bien on y touche pas!!!
moi ossi j´avais pas fait attention
moi jai deja essayer mais jai pas aimer donc jy touche plus depuis
vous etes pardonne mes gros lou-lou
moi_Vercetti: payer pour avoir le cancer et en plus c´est moi qui va payer pour t´offrir un poumon neuf...
merci!!
Ouais Myster je sais je me suis déjà mis à baisser la cosommation c´est bien . ..mais faudrait encore plus.
jrup^^
c pas bien de fumer sa c clair tu te payerais bien plus de jeu par exemple si tu ne fumais plus
Pour tout te dire ce n´est pas moi qui me les achète...C´est maman malheureusement...
En tout cas une chose est sûre : je ne peux pas arrêtter ces temps-ci . ... y´a bcp trop de stress en attendant la sortie.
de toute facon jcrois ke CJ pourra fumer dans san andreas donc tu pourra faire evacuer ton stress toute en arretant de jouer
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J´ai passé les 1000 messages sans même m´en rendre compte quel con!
et ba apres la sortie alors!!!nous te soutiendrons dans ta bonne resolution!!
Pfff, fumer pour se déstresser de l´attente d´un jeu, dsl mais t´es mal parti... Et c´est ta mère qui te les payes ? Ben bravo !
oups, correction: toute en aretant de fumer
la plupart des personne ki fume cest pour se destresser
ouai c clair c pas bien ce que fait ta mere moi_vercetti
et moi ossi j´approche de plus en plus d mille messages
Non Mystere je fumes depuis plus de 3 ans environ c´est pas à cause de la sortie que je fumes.... Et ouais c´est la plus grosse connerie que j´aie faite d´avouer à mes parents que je fumes