bon faut que j´y aille, je reviens dans 1-2 heure!
Yo Torbed!
Y´a plein de trucs qui font que, je suis totalement de mauvaise humeur et au premier boulet qui passe, je me ferais un plaisir de l´égorger.
BYe torb
Bye Torbed
Et moi à Grand Quevilly Ville de Franck Dubosc
A deux mêtres, non deux kilomêtre de Rouen Ville de Trezeguet
Non loin de Dieppe Ville d´Emanuel Petit qu´on ne présente plus
Très près d´Evreux et donc de Pacy du côté de chez Carlito
Et y´a un put**n de bébé de mes 2 qui gueule depuis tout à l´heure il va y passer lui aussi !
Moi Alsace près de chez foot , ihih et spiren et pyro...
C´est qui Emmanuel Petit ?
BooBa > >> Si tu parles du nombre d´habitants de mon quartier t´en compte même pas 1000 je pense c´est un assez petit village. Pour le commerce il n´y a pas grand chose, c´est surtout un quartier résidentiel.
moi 3000 habitants!
Chez mon père, dans sa ville ya 93 habitants, la c´est vraiment morts...
Nos voisins c´est des vaches dans ces conditions!
Moi j´m´en fous de mon village c´est tous des connards qui appellent les keufs dès qu´ils entendent une mob démmarré
Moi j´habite a Dusseldorf y´a presque personne!
Carl_Vercetti
Posté le 25 janvier 2005 à 17:21:06
C´est qui Emmanuel Petit ?
Ex-Joueur proffesionnel de football
Marqua le 1000ème but de l´équipe de France, mais donc le but du 3-0 face au Brésil : 12 juillet 1998
Il passa vers Arsenal et la Juventus très peu de temps, mais mit fin à sa carrière samedi même...
A 36ans, victime d´une faute qui le poussa vers les hospitaux et aux 3 opérations sur le même genoux
Intéréscent ?
Carl_Vercetti Posté le 25 janvier 2005 à 17:23:20
Moi j´m´en fous de mon village c´est tous des connards qui appellent les keufs dès qu´ils entendent une mob démmarré
=========================
Comme chez moi
CV > >> Je suis exactement dans le même cas. L´avantage, c´est que tu peux facilement jouer leur jeu
Moi chui dans un quartier pausible, c´est des appartements
J´m´en fous c´est leur voiture qui en subissent les concéquences.