Carl => A oué j´avais pas pensé à Jeûner. Maintenant que j´y pense mon prof de latin avait expliqué tout ce barratin en classe ( quelle belle journée c´était une heure à écouter des conneries, mais c´est mieux que de travailler)
Metal´ => Toi aussi t´aimes quand le sujet du cour part sur un autre, c´est cool on taf´ pas pendant ce temps ! ^^
Des jeunes et des vieux
( Déjeuner des vieux)
Dit n´est il pas la?
( Dinait-il pas la?)
Booba => Ca veut rien dire tes trucs !
En tt cas, j´vous laisse les vermines
Dans 1h30-2h00 je pars a la conquête de mon nouvel ordi !
Vermines ? ^^ @ plouss mon chérie !
Moi je connais l´ethymologie du mot pyramide. Ca vient de Belgique, car il fait du mauvais temps ici. J´explique:
Deux gars parlent de la conversation typique: le temps qu´il fit, qu´il fait et qu´il fera.
-Purée il s´fait moche eul´matin.
-Oh chiotte il fra pire à midi.
Pire à midi= Pyramide ( et puis " i") j´ai trouvé tout seul.
Boo
Trop fort Metal´ !
Le philosop^hees Metal^^
je suis fier de moi.
Faudrait que quelqu´un fasse un topic pour un jeu de ce genre. Un donne un mot > >> " Pétanque" par exemple. Et ilf aut l´inclure dans un phrase mais pas le même mot, faut juste l´entendre phonétiquement. On pourrait par exemple dire Le truc suivant:
Un mari et sa femme avait un petit différend de couple et tout en se gueulant dessus, l´un d´eux montre son popotin. Ca fait donc un pète en querelle. ( j´espère juste que rien n´en sortira )
C´est clair...
Je me casse la tête pour des idioties, c´est honteux
Ca aussi c´est clair ! ^^
Ouaip..c´est pas tout mais si ma mère rentre d´un coup et me voit au Pc, je pense que ça sera 7 mois sans internet qui suivront. Alors je retourne illico au cours ( physique: Optique )
Carlito.
Toi aussi ta cours de latin? qé ce qe cé laid le Latin . hein...........
Nan moi j´ai plus. C´était juste y a très longtemps
++
Bye Métal´ ! ; )
comment ça va les jeunes?