salut imotep, va donc jeter un coup d´oeil sur mon nouveau topic!
ok je vais jeter un cou d´oeil
On se connait depuis 3 ans, on sors ensemble depuis un an mais on a ete separés a cause de mon demenagement here et voila sa photo:
Comment elle s´appelle?
Sinon, ben.. par ex. comment vs vs etes rencontré, comment t´as fait pour sortir avec elle, etc...
On nous raconte tjr des techniques de dragues, ou bien des coups foireux, mais je voudrais bien connaitre des trucs qui ont vraiment marché ! !
Ben elle s´appelle Tiphaine...Sinon ben on est sorti ensemble " naturellement" on s´entendait deja tres bien, puis a une soiree on a plané ensemble et puis ca c´est fait tout seul!
un peu plus en détail?... ca maide pas bcp..,
merci quand meme
bon la faut gentiment que j´y aille...
Ok alors tu veux la version detaillée? cochon va!
Ben je sais pas ca a commencer par des petits regards en classe qui voulaient tout dire....puis a la soirée en question, vu qu´on etait deja bien amis ben on delirait ensemble...Puis cote a cote, ben les regards en classes sont revenus et j´ai commencer a prendre sa main...vu qu´elle l´a pas prit mal ben voila de fil en aiguille j´ai fini par la prendre dans mes bras et a la fin de la soiree on s´embrassait deja! On est fait l´un pour l´autre!
ok ben a+ allaurre!
J´ai tt regardé l´histoire
I can take you highaaaaaaaa ! ! !
Chui un pervers
ok merchi !
je compte sur toi pour faire un peu de pub pour mon topic quand les autres se réveilleront! oki?
à peluche! mon pti singe tout doux tout choux
Le coup tout juste nikel Afe, respect !
DISCIPLE ! STREET´S ! DISCIPLE ! STREET´S ! DISCIPLE ! STREET´S ! DISCIPLE ! STREET´S ! DISCIPLE ! STREET´S ! DISCIPLE ! STREET´S !
tiens! a peine qqn parle d´un truc un peu chaud, hop!, tout le débarque!
Booba !
This-id-how-we-do !
Je reviesn dans 5 minutes !
mdr! euh salut elle vous a plu mon histoire?
ca c´est terminé au pieu????