g balance pas tout de suite g voudrai pas ke vous partier avant ke g arrive
ok bon moi je tatends
di quand meme
alors c vrai il a " reussi" a trouver votre forum . ..il ma souler avec ca toute ma journée kel chieur...
mouai . ... bon ça commence a devenir limite cette histoire . ... on va finir par ne plu faire confiance aux 2 de la famille si sa continu
enfin je parle en mon nom
g rien fai g siu venu constater que l abruti a encore flooder et polluer un forum...
atten c kan meme pas de ma faute si c est mon frer et si c un boulet g y sui pour rien moi g vai kan meme pas prendre pour sa gue** deja il m a fai bannir un de mes pseudos...
bizar regarde la ressemblance ki vous lie toi et joebob1660
c ki ce joebob?g connai pas
et c koi les ressemblences????
je lai ai citer
g compren pas c a cause du 1660?
pas que ça
on ne sait pas d´ou il vient
son perso preferer devine c ki
g viens de lire le topic de lulu ou le il y a le gars ki s apele joebob ont nes pas pareille en plus le 1660 correspond pas a la meme chose lui c son age et son departement et moi ca a un rapport avec un delire kon a avec des potes parce que 1660 es l anée de la mort de saint vincent de paul ( c dur d imaginer kon puisse se taper un delire la dessus mais si...)donc on es pas du tou pareille apres ok on aime bien le meme gars de mgs et alors toi aussi bossgotrunk tu l adore c pas pour autant ke g etabli un lien entre vous...
au debut on etait pas censer savoir votre " delire" et le truc 1660
et vu que c ton frere le floodeur tu doi comprendre kon a des doutes
mais je ne te voyais pas faire du flood
oui mais bon en faite c ma faute kan mon frer a fait le flood l otre jour g aurai rien du dire faire comme si g le connaissait pas . ..au lieu de ca g voulu m excusée et sa a servis a rien....
si sa a servi , on sais au moin un peu pres c ki