ben je te dis que meme lse meilleurs peuvent avoir besoin d´aide mais déja le forum est mort tant que y´as pas de flooders donc on s´en occuperas plus tard ^^
justement créez desjeux pour attirer du monde. un tournoi bien pesné ca marche a fond, g deja eu en tout + de 2.000 post rien ke sur des tournois...
velo entre nous, j´ai pas trouvé ca tres intelligent...
de + je suis italien lol je vis en belgique.
et comme partout, y a des bons et des boulets.
escuse mais c´est pas notre but d´avoir du monde !
exacte!^^
ca j´avais compris mais a 3 c pas un peu peu pour justement proposer de l´aide?
car la ca fait qd meme ilot perdu dans l´ocean...
sur mgs2 on est koi, une dizaine environ.
on s´eclate a fond. mais c clairmeent pas sur des topic d´aide que l´on s´amuse...
a bon entendeur...
on est a peu pres 10 et le topic d´aide n´est pas la pour s´amuser mais pour demander de l´aide comme je l´ai dit meme les meilleurs peuvent avoir besoin d´aide
mais quels meilleurs?
je vois pas en koi les meilleurs peuvent avoir besoin d´aide...
mais bon. si vous vous amusez + sur des topic ki ne servent plus a rien plutot ke des jeux, ben bon amusement alors...
et oui c pa parce qu´on a fini le jeu qu´on sais tout!
si on a besoin daide quand ya les floddeurs sa sra dure de voir une reponse
hum t´est borné ma parole meme les meilleurs peuvent etre bloqués quelque part par exemple pour ameliorer leur temps en foxhound pour s´amuser on a les topics de JEU
ta pa compri ou koi ?
on ne fai pa ce topic pour samuser car on pe en faire des topics damusement mais on fai ce topic pour de l´AIDE
ici c´est pour les rares personne qui auront besoin d´aide donc voila j´ai jamais dis que on ferais des jeux ici apprends a lire !
ben c pas en finissant le jeu que l´on fait partie des meilleurs...
les flooder c passager...et aucun flood sur mes topics.
enfin bon. bon amusement qd meme, faites qd meme gaffe car c pas trop permis.
BiBoUbA Posté le 10 mai 2005 à 19:17:38
ici c´est pour les rares personne qui auront besoin d´aide donc voila j´ai jamais dis que on ferais des jeux ici apprends a lire !
halala on se demande ki ne pige pas...
c toi ki voit pas ke des jeux vous amuserais + ke des topic ou personne ne demanderas quoique ce soit...
bon ceux qui ne sont pas content se barre
ici c´est un refuge lol
toi t´es a fond dedans...
mais c trop dur de piger quoique ce soit apparemment, y a ke " vos" idees ki compte...
si ca vous chante...
++
bon on sais t pa content donc
javai bien dis qu´il devait sortir mais ce borné n´as pas compri
Ultimatesnake tu as peut-être aidé pas mal de
personnes dont moi ( au début :p lol) mais je vais
te dire un truc tes conseils on n´en a pas besoin
si on veut faire un topic d´aide on le fait c´est
pas ton problème car tu ne vient pas sur ce forum
A bon entendeur . .. ^^
c´est donc sa le fameux refuge?
personne ne m´a donné l´adresse mais faites attention a ce que vous postez. Suffit d´une petite recherche sur les jeux qui ont 3/20 et c´est pas dur a trouver...
ba un de + tant mieu