CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez des questions? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:26:18

Non , se n'est pas ça ! dans jak 2 tu ne garde rien contrairement a jak 3 ou l'on garde tout !
Le mode héros n'est pas vraiment plus dur car on peut facilement débloquer l'invincibiliter dans secret pour seulement 30 orbes !
Par contre il y a des missions beaucoup plus dur quand mode normal et ou l'invincibiliter ne sert a rien ! C'est dans se genre de mission que tu vas avoir du mal !

Si tu veut de vrai réponse clair ( je parle de jak 2 et jak 3 seulement ) fait-le sur mon topic .

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
10 mars 2012 à 13:18:58

:salut: tout le monde !

Je viens de finir les 3 jeux et à la fin du 3 :spoiler: c'est moi ou Jak et Ashelin s'embrassent ??? :ouch: :ouch2: :spoiler:
J'espère me tromper sinon j'aimerai encore moins le scénario :(

Mr_CoD Mr_CoD
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 16:09:55

Vous saviez que dans Jak 2 et 3 Daxter nous vanne quand on meurt , comme dans la 1er :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=95g4a_usWQk&feature=related

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:38:12

Dac :d) C'est bien le cas, c'est une ?%#&* qui vole le mec de Keira et jette Torn.. pfff

mr_CoD :d) Je le savais mais je n'arrive jamais à les avoir :hum:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:30:56

C'est normal car sa dépend des endroit ou tu te trouve quand tu meurt !

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
10 mars 2012 à 19:39:10

P*tain ça peut paraitre con mais ça me dégoûte complètement ! Keira va beaucoup mieux avec Jak et puis on la connait depuis le début de la saga quoi ! :honte:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
10 mars 2012 à 23:13:52

Puis elle est beaucoup plus belle, plus petit j'étais limite amoureux d'elle :hap:
Non mais le pire c'est que ça gâche complètement le scénario du 2 qui :spoiler: les faisait se disputer pour mieux se réconcilier et même s'embrasser à la fin ( même si il y a une interruption et donc pas de conclusion :noel: ) et puis y'a aucune justification possible là avant ils avaient manifester aucune attirance l'un pour l'autre :(
Je suis écoeuré ! :honte:

erico94 erico94
MP
Niveau 4
11 mars 2012 à 06:10:01

bonjours à tous

je viens de finir Jak 2 et il y a quelque chose que j'aimerais comprendre
:spoiler:

quand on bas Kor il sort ses ailes et s'envole vers le portail... pourquoi explose t-il et pourquoi ne s'est-il pas enfuit à la place. De plus, il est sensé être le plus puissant des metalheads alors qu'il y en a dans le nid qu'on ne peut même pas tuer... si quelqu'un comprend une logique quelquonque dans ça qu'il me réponde parce que moi, je ne vois aucune logique dans cela :) .

axelo5 axelo5
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:57:57

J'ai déjà fait les 3 jeux sur PS2, mais sur Jak And Daxter : The Precursor Legacy :spoil: Une fois le jeu terminé et eu les 101 piles d'énergie, peux on encore joué pour choper les orbes manquées ? (Ou on doit avoir de toute façon toutes les orbes pour avoir les 101 piles d'énergie). Je ne sais plus. Je compte me l'acheter en boîte et donc j'ai besoin de savoir pour avoir la platine. J'ai aussi besoin de savoir pour le II et le 3. Je sais déjà que sur le II on peut en rater il paraît. :peur:

Merci d'avance. :ok:

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:07:53

Le 1 y'a pas de soucis tu peux continuer :)

hidexjapan81 hidexjapan81
MP
Niveau 2
12 mars 2012 à 18:13:20

salut alors voila mon problème.
j'ai récoltés toutes les orbes dans chaque mission(nid de metal heads inclus) et celles de toute les missions secondaires.
je viens de terminer toute les courses au stade et la je me suis aperçu que quand je gagnez la médaille d'or je ne recevais que trois orbes!! alors que je ne les avais pas fait en bronze ou en argent. quand on gagne la médaille d'or aux courses du premier coup on ne devrait pas avoir un total 9 orbes, 3 pour chaque médaille?

kid_99 kid_99
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:28:07

Pour etre franc je me suis toujours posé la même question oO

Bigornno Bigornno
MP
Niveau 2
12 mars 2012 à 19:43:28

Bonsoir,

Pourquoi un jeux aussi CULTE que Jak and Daxter n'a partiquement aucune pubblicité ?
Volonté pour attiré que les fans ou autres ?

thedevil94 thedevil94
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 20:06:34

je voulai savoir si on a l'or dans le mini-jeux jet beord on obient quoi

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
13 mars 2012 à 05:45:35

Le jeu est t'il déjà sorti en version boite, ou juste sur le PSN :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:43:29

Il est disponible en version boite dans certain magasin mais pour le trouver partout il faut attendre le 21 mars.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
13 mars 2012 à 21:52:45

dans Jak X ,Keira embrasse Jak :oui:
dans Lost Frontière aussi je crois

triangledor triangledor
MP
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:33:23

Une idée de la taille de Jak 1 sur le PSN ?

Wawan-EVM Wawan-EVM
MP
Niveau 9
17 mars 2012 à 16:20:55

bonjour , j ai un problème pour jak II , j ai terminé le jeu ;je suis à la recherche des orbes manquants et malheureusement il n'y a plus le cargo pour retourner au site archéologique !
Un conseil svp ????

Nurb Nurb
MP
Niveau 4
17 mars 2012 à 22:32:09

J'me souviens plus trop de la durée de vie des épisodes, mais dans mes souvenirs, les jeux étaient plutôt long, j'avais espéré trouver la réponse dans le test et quedal, alors à combien s'élève la durée de vie des 3 épisodes en tout ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment