Jamais* et aussi l'invicibilite de jak dark jak dark ne meurt pas
il voulait dire l'invisibilité
Bah tu peut être invisible quand tu veux mais uniquement en dark jak c'est pourtant pas compliqué =/
pourtant en activant ce bonus et en m'approchant d'une statue d'invisibilité je reste en dark jak invisible pas plus de 30sec si tu as une preuve du contraire montre une vidéo je veut une preuve
moi j'ai pas de problème avec mon jeu
se bonus sert a perdre 25 orbe ses nule je me suis fait avoir
il fo apuyé sur triangle é l'invisibilité se mé é ne dépance pa d'éco noire (il fo dabor acheté dark jak illimité avan d'acheté cette astuce)
tu m'éclaire baucoup merci sackboy mais a l'avenir quand tu poste un message verifie ton orthographe
bonjour
je suis coincée dans les egouts,j'arrive au niveau des fontaine d'eco noir a detruire.je vais devant la premiere en glissant sur les filets violet,mais je sais pas comment les detruire.
quelqu'un pourrais me dire comment faire???
merci d'avance
tu veut dire que tu est coincé dans la ville des métals heads?
dans ce cas le moyen de détruitre les espéces "d'oeuf d'eco noir " et de simplement taper dessus après prendre les rampe roses éviter avec des flip les endroits éléctriques prendre les fleurs qui crache de l'air et taper tout les oeufs...
bonjour,
je suis a la mission ou il faut détruire l'usine des tanatorobot. Je suis au moment ou il faut utilisé un véhicule, sorte de voiture pour détruire des grille mais quand je fonce dedant, je me fait attaquer par les robots et la voiture explose car elle a pas beaucoup de pv, comment faire ?
A+
Hello Mister,
Je suis à une mission qui consiste ah conduire un "espionrobot" et ah l'amener ah un endroit selement voila mon robot ce fait kill a la fin de mon trajet. J'ai besion de votre aide
Rappassion
Posté le 23 août 2010 à 12:37:29 Hello Mister,
Je suis à une mission qui consiste ah conduire un "espionrobot" et ah l'amener ah un endroit selement voila mon robot ce fait kill a la fin de mon trajet. J'ai besion de votre aide
pour garder beaucoup de vie jusqu'a la fin du trajet il faut que tu evites les robots identiques au tien ainsi il te ficherons un peu la paix et tu pourras aller jusqu'a la barriere rouge et la ton robot va exploser tout seul
en passant par le haut ? jai déja éssayé mais un moment je doit décendre et en affronter un
c pas pour étre méchant mais c que t'est mauvais c'est tout (je ne me moque pas du tout de toi)
je sui a la mission ou on est dans la tourelle, la 2eme ou on doi tuer ler alien qui viennent de la mer et apres de la ville ji arive po jme fé mitrailler de missilessoi je tire dans tout les missiles et je sui bloké g plu le ten de leur tirer dessu soi je leur tire dessu et la c un carnage je sui mort avant darriver a la ville (jai reussi 1 fois a arriver a la ville et je sui mort apré 1 alien)
merci d'avance
re les gars jsuis de retour d'espagne alors je vois ce topic est enfin bourré de questions il etait temps
à tibogoss37 ta essayé de dégomé leurs points faibles un par un
la serie jak et daxter est un jeu ou il faut "réfléchir" entre guillemé donc lé question sont basés sur les chemin a emprinté ou autre astuce mé pas vraiment pour dire "j'y arive pô "
je me trompe peut-être mais j'éspére que géo me comprendra
sur ce bonsoir
tout a fait d'accord mais je me doit sur ce forum d'aider les personnes dans le besoin car ce topic est fait pour ca, mais normalement il n'y devrait avoir aucun probleme
PS: pas géo, juste geo, ou geof, merci