ouais j´ai le galop 5 j´ai fait de l´equitation pendant des anner.... pour le 6 faut faire de compet national et tout . .... et sa sa menmerdait donc j´ai arreter . ....
enfin bon voila quoi!
4 ! !!!
moi aussi j ´inverse meme si c´est plus souvent appuier 2 touche en meme temps
et bé!! on en apprend tous les jours!
moi c au tennis ca m´fait chier pour etre classé faut que je fasse des compet mé mon club en organise aucune!! lol
lol tu comptes mes EBVQ?
bin alors c´est la merde . ....
moi le tennis . .. j´enfait mais voila quoi . .. c´est au cas ou un pote me dit viens on va se faire un tenis , je reste pas comme un con parceque je sais pas jouer . ... ( pareil pour beaucoup de sport . ..)
ouais je les compte ! !!
chuis trop fatigué ce soir g passé une dure semaine et g pas pu récupérer cette nuit pasque mon chat ma réveillé a 7h du mat g pas pu me rendormir! alors jlé viré de ma chambre!!
GRRR Abruti de chat! il a fait croire que gt méchant!
bin voila quoi . ...
ouais du moment que t´as les bases un peu partout!
c´est le fameux chat ¨??? celui dont la legende dit qu´il existe une photo ou il ne dor pas ? ??
exactement klaww! le meme!
ouais c´est exactement sa . .... je me derouille en apeut pret tout . ...
moi les chat j´aime pas trop . ..... j´ai toujour l´impression qu´ils m´observent . ......
mdr t parano! observé par des chats! loool
et une fois y en a un qui m´a foutue une de ses trouille . ... je dormais chez un pote et pendant le chat entre dans la chambre il vient vers moi, et il mn´eternu a la geule ! !!! mon coeur a faillit s´arretait tellement j´ai sursauter
lol moi aussi desfois ca m´fait trop flipper kan je reve et que mon chat saute sur mon lit ca me réveille subitement! lol
ouais je te jure toujours avec leur petit yeux mesquin . .... et meme quand il font style de dormir . .... il t´observe d´un oeil . .....
je prefere les poisson . ... il sont con pour etre mesquin . .....