I´m a beloutre girl, Dark Beloutre, no I déconne ( lol ca existe??) Daxter3000 he´s a beloutre boy, he´s so nice
and me I´m a Crash Boy!
c´estune chanson pour déconné, lalala, non je déc´
au fait z´avez msn ou pas?
moi non, et je veux pas l´avoir, c chiant il parait, je préfère les chats c plus cool
pasque ji vé la!
tu déconnes! c trop d´la balle msn!!!
bon je m´tire! @+
moi, je vais ds le chat wanadoo a jeux et gamers c bien par la, mais ya pa beaucoup de gens ki veulent parler de Jak
tiens ya plu daxter3000 ok tant pi pa rave je m´emmer2 comme un rat mort
REla ! ! j´suis entrain de créer mon skyblogs comme sa tu pourra me voir ma beloutre female a moi ! lol
chui ta beloutre femelle depuis kand?????
bijour
cool dax3!!! des tofs!!
rappel du mien ( g rajouté 3 pages depuis) http://themoskito3000.skyblog.com
daxy : chai pas un p´tit délire comme sa ! !
nico : j´arrive pô a mettre des fotos !
j´ai créer mon skyblogs mais ya aucune foto et kan je met : ajouter un article je tape l´article et tout j´ajoute une image mais après sa me met 1er article image : non alor toi ta fé coment ?
VITE ! !!!!!! help me of skyblogs ! !
and
nico ?
nico vite mon temps et limiter j´ai juste a 4 heure pour créer mon skyblogs ! !!
regarde sa me met sa :
Sers toi du formulaire si tu veux ajouter ta photo.
Attention: ta photo doit impérativement être aux formats jpeg, gif ou png et ne doit pas excéder 1 Mo.
Si ta photo est un gif, les dimensions doivent être inférieures ou égales à une largeur de 130 pixels et une hauteur de 160 pixels
alor ?
bah tu fais " atteindre mes images" ( sur le clic droit) sur une photo de google ( par exemple) Ensuite pour mettre une tof tu vas sur parcourir, mes images, la photo que t´as choisi et continuer!
alors?
sa veut dire koi et c ou atteindre mes images ?