ximon boarf t´inquiète pas kid et klaww s´entend à merveille et klaww comprendra!(normalement, il est ancien avec sa mémoire défaillante faudrait pas lui en vouloir!)
ouias c´est vrai pas besoin de t´inquietez la dessus ^^
Salut, bon bien je suis nouveau sur le forum. Premierement je vien demander au gens si le sujet d´un topic prochain les intereste, j´ai un livre de stratégie de jak 3 avec asser d´explication inédite et tout et tout, je crois qu´il n´est disponible quand anglais alors vu que je suis bon en anglais et que j´ai du temps a perdre je m´acharnerai a le traduire, mais si il est disponible en français alors je vois pas a quoi sa sert. Je cherche aussi un ou une corecteur(trice) pour les textes parce comme vous aveez pu le remarquer je ne suis pas bon en orthographe. Alors si s´est une bonne ider dite moi le et j´ai pri la peine de venir le proposer ici avant de créé un nouveau topic.
merci d´être indulgent je suis un total noobs ^^
moi je trouve que c´est plutot une bonne idée faut voir ce qu´en pense les autres
bah bien merci ximon je peu commencer a m´enligner sur les premiere description des personnages ... et j´attend l´opinion des autres.
Ok je suis bon en anglais ( 17 de moyenne ) , je suis allé en Angleterre l´anée dernière et j´ai fait 2 ans d´euro anglais aors aboule que je traduc´
Moi je suis en immersion anglais ...
moi bilingue alors je le commence ce topic ?!
je serai ton traducteur! je suis le meilleur de ma classe en orthographe! alors là, je dis si tu fais des fautes et je te dis comment ça s´écrit?
bin si tu veux je traduit les texte et je te les envoies tu les corrige et je les poste
Ok créé 1 topic pour ça et moi et Jul_56 on t´aidera :oui!
veux-tu dire que tu traduis les textes tout seul et je les corrige ce n´est pas bloodkiller qui doit faire ça?
Attendez je suis un peu perdu là : Qui fait quoi
moi aussi!
et les vétérans ( ) vous êtes où
Si Vous revenez vous restez cette fois !! !
ça va, il m,a donné le texte que je devais corriger et je l´ai fini hier soir.
Dsl c´était pas vraiment clair loll
correct... dumoins qu´on ait pu corriger le texte...-