DF: lol ca casse tout!!
de toute facon l´amour c kom le rugby: un jour ou l´autre il faut plaquer!
moi en réalité, je fais ds 1m70 ou 1m71
donc, grande perche,on me dit quelquefois, " il fait beau la haut??"
dax3: meme 75% ( j´avoue j´en fais partie! )
manhmut: tu la connais pas trop ou pas du tout? tu lui a déja parler ou jamais?
pour une beloute le max c 60 ? oui mais moi je dois faire 55 dsl j´ai mis 65 et j´avais pas remarqué !
moi g 12ans et je fais 1m60 alors tu vois.......
j´ai plaqué mon mec et tant mieux, mais pendant ce tempq chui lesbienne et j´ai pa encore trouvé un p´tit ami qui peut remplacé ce mec qui a fait de moi une cocue
Dax------> 60 % t´es vraiment gentil là!!
je dirais plutôt 80%
DF: putain moi je pourrais jamais supporter ces blagues-la!!
blague comment ca???
Daxter_female Posté le 15 septembre 2004 à 14:57:44
j´ai plaqué mon mec et tant mieux, mais pendant ce tempq chui lesbienne et j´ai pa encore trouvé un p´tit ami qui peut remplacé ce mec qui a fait de moi une cocue
>j´te filerais des tofs de moi , tu verras tu redeviendras hétéro!
Daxter_female Posté le 15 septembre 2004 à 14:58:53
blague comment ca???
>ben quand on te dit: " il fait beau la-haut" par exemple! moi a force ca me ferait chier!
Daxter_female : c vrai ?
nico : moi non plus
mahmnut : ouai meme 85 car jen fesait partie il y a quelque tant et meme que jen fais encore partie !
bon j´écoute de la zik, oh yes, je met Linkin Park Breakin the habit
c trop beau, je vais mettre le clip peut etre
mahmnut : ouai meme 85 car jen fesait partie il y a quelque tant et meme que jen fais encore partie !
> mdr
faut que j´y aille
. ..........
DF: il ets trop beau le clip en manga!! j´aimerais trop savoir dessiner kom le type qui la fait!
mahnmut ! !
manhmut @+
daxter300 de koi???? ma taille ou mon histoire d´amour que j´ai foutu en l´air ( c plutot mon mec qui l´a foutu en l´air mai je l´ai plaqué)
--[Nic0]-- oui, ca fait chier, donc, je crache sur eux et je dis, " est ce qu´il pleut en bas??"
--[Nic0]-- oui, ca fait chier, donc, je crache sur eux et je dis, " est ce qu´il pleut en bas??"
> expldr! bien fait pour eux nempeche!