CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La phrase infinie

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
J60 J60
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 15:38:14

.. mais c'est que moi... :noel:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:16:25

...qui n'est pas beau gosse... :diable:

J60 J60
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:18:02

... , JennissyCooper parlais de Koopatox... :noel:

MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:19:57

...et aussi de j60... :diable:

J60 J60
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:26:13

... et de tout le forum de Ratchet & Clank 3... :noel:

MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:27:31

...rempli d'ados comme... :p)

[Lowi]14 [Lowi]14
MP
Niveau 9
25 novembre 2009 à 17:43:10

J60
Posté le 25 novembre 2009 à 16:26:13 ... et de tout le forum de Ratchet & Clank 3... :noel:

:d) Tu as oublié d'écrir "sauf [Lowi]14 mais je en t'en veux pas :o)) :dehors:

Ratchet__06 Ratchet__06
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:54:30

moi, un gars normal, qui demande qu'on arrête cette phrase qui deviens de plus en plus débile, pas comme moi... :noel:

J60 J60
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:56:00

... qui est quand même débile... :o))

MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:09:41

...et qui ne pourra pas empecher cette phrase stupide de continuer a grandir et devenir de plus en plus stupide parce que... :diable:

Ratchet__06 Ratchet__06
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:47:07

JennissyCooper continue de sire de stupidité plus grosse qu'elle... :fou:

koopatox koopatox
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:51:33

... Cela veux dire qu'elle pèse 70 kilos :noel: ...
(bah oui, sa stupidité est super grosse, non ? :noel: )

Ratchet__06 Ratchet__06
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:54:59

et Koopatox lui aussi qui continue bêtement...

koopatox koopatox
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:44:12

... à faire des remarques intelligentes ...
(logique :noel: )

alexbubullv60 alexbubullv60
MP
Niveau 9
26 novembre 2009 à 04:03:18

que seulement lui trouve intelligente ...

( je ne voit pas le but de faire une maj mais bon si telle est vôtre désir Ô cher(ère) jv.comien(ne) :noel: )

Le prochain sera une personne stupide et bizarre comme j60 qui déteste brycool4 car il est gentil parce que il est aussi stupide que tout le monde du fofo et donc sera pervers et moche comme Ratchet_06 et j60 ainsi que RATCHET-V8, RATHET-V9 et RATCHET-VX qui sont tellement absent que leurs concitoyens du fofo seront contents et bêtes ainsi que Jenessy Cooper qui est certainement vieille mais toujours aussi intelligente que des c*ns mais surtout aussi incroyable que cela puisse paraître, elle a posté sur ce topic qui rend tout le monde hystérique et fou, ce qui veut dire la même chose (+1) ce qui fait alors 2/10 avec le +1 et pas 3/10 comme brycool4 se ramasse habituellement, cette phrase ne veut absolument rien dire mais tout le monde continue quand même cette phrase qui n'a aucun sens et qui n'a toujours aucun sens, et qui n'aura jamais de sens a moins que ma grand-mère mari un gorille histérique alcoolique cronique et obsédé de brassage de carte comme cette phrase qui ne veut rien dire est totalement stupide, c'est comme si je m'étais assis sur RIEN jusqu'au moment où une météorite s'écrase sur le batiment où travaille les types qui s'occupent de JV.com et qu'arrive alors l'anarchie sur tous les forums et alors j60 se suicide et tout le monde fait la fête et tombe malade pendant un mois comme Ratchet_06 qui est tellement fort, beau, intelligent et aussi modeste mais tré bete de continuer la phrase infini ki na pa de sens kan on regarde de près parske on met nimporte koi au hasard et que Ratchet_(_)06 est toujours aussi moche, bête et qui n'a pas de cervezu ainsi que j60 qui ne sait pas écrire correctement et que le seul problème sur ce topic c'est que personne fait de "MAJ" donnc on ne sait pas où en est la phrase alors il faut appeller un esclave informatique pour la faire mais il a la flemme donc c'est Spicho qui va le faire à sa place mais je ne suis pas un larbin je partis alors à l'aventure sans savoir où j'allais quand je croisa Rambo, je me dis alors "c'est beau ton t-shirt'' et alors, il lui réponda Que J60 venait de faire une affreuse faute de conjugaison qu'il l'as acheté à InterSport parce que Decathlon à été racheté par Carrefour Tandis que Jennissy était jalouse de j60 qui est beau gosse moi aussi mais c'est que moi qui n'est pas beau gosse JennissyCooper parlais de Koopatox et aussi de j60 et de tout le forum de Ratchet & Clank 3 rempli d'ados comme moi, un gars normal, qui demande qu'on arrête cette phrase qui deviens de plus en plus débile, pas comme moi qui est quand même débile et qui ne pourra pas empecher cette phrase stupide de continuer a grandir et devenir de plus en plus stupide parce que JennissyCooper continue de sire de stupidité plus grosse qu'elle Cela veux dire qu'elle pèse 70 kilos...
(bah oui, sa stupidité est super grosse, non et Koopatox lui aussi qui continue bêtement à faire des remarques intelligentes que seulement lui trouve intelligente

alexbubullv60 alexbubullv60
MP
Niveau 9
26 novembre 2009 à 04:05:03

Désoler le bah oui, sa stupidité est super grosse, non ? ) n'a pas d'affaire la :gene:

J60 J60
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 07:48:56

... may jay pas lu ce pavay... :noel:

koopatox koopatox
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:26:18

... à lors j'à raie t'as d'eux faire d'éres euh marre que des biles :hap: ...

MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:51:37

... en faisant des fautes d'orthos... :ouch:

[Lowi]14 [Lowi]14
MP
Niveau 9
26 novembre 2009 à 17:51:23

... Impossible à oublier ... :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment