..ensuite il sors et dégomme les bus et tramyas sur son passage car lorsqu'il etait petit un bus la ecrasé
... c' est pour sa qu 'il crée une bombe nucléaire et l'envoie sur la compagnie des bus pour les ch*** sur la gu****
...(oups je l' ai oublié)
... (je suis revenu (ENCORE????)!!!!!!!!!)...
...mais ce n'était pas suffisant, alors il partait a la recherches d'autres bus...
Mais ils faisaient grève...
...Dommage pour lui, le héros decida de prendre du repos...
.. et le héros (c' est moi haha) se met à détruire les bus et les faire des procès...
...et il s'est rendu compte que sasukeuchiwa venait de detruire des maquettes de bus parqu'il etait en greve ( 0_0 la dit )
ah euh.. prob de phrases je re :
...et il s'est rendu compte que sasukeuchiwa venait de detruire des maquettes de bus en greve... ( 0_0 la dit )
et le heros (c'est sasuke haha) trouva la spendilde planque des bus...
qui étaient déjà détruit dans l'explosion d'un attentat au bus piègé
mais clank arriva...
et enquêta sur ce mystérieux et devastateur crime envers la loi du chef des bus...
clank trouva alors...
un vélo...
sauta dessus...(il y apus personne )
(dites, est-ce que que quelqu'un peut me dire si on peut une longue suite ?)
bah les gars je fais un resumé de la page:
Un héros nommé Sasukechiwa sème la terreur dans la ville en bombardant des avec une bombe nucléaire ( il me semble ) et en leurs faisant des procès mais ces bus n'était que des maquettes mais il trouva la slendide planque de bus qui etait détruits dans l'explosion d'un attendat au bus piégé mais Clank arriva et enquêta sur le meurtre. Il touva alors un vélo et sauta dessus...
prochain episode plus tard.
...il se mit a la pursuite du grand nulle part pour trouver l'assasin des bus
mais qwark voulait le vélo...