Bon, je vais aller trouver du saké pour ce soir!!!
ça y est j´en ais trouvé!!! . Ohhh ohhh ohhh Branson!!! Mais, c´est quoi ce cadavre de viet??!!!!
Quoi???!!! Il t´a mal regardé!!! Et tu l´as tué??? Bon, prends tt ce qu´on peut pour ce soir et tu le refilera au cuisinier!!!
Bon, Branson, monte la garde!!! Je reviens ce soir, enf1, peut etrze....
Bon, c´est " ce soir" et j´suis là!!!
Allez, tt le monde va bouffer!!!
Bon, mtn tt le monde va se coucher sauf Branson et la premiere unité et les unités de garde!!!!
Bon, on va faire 1 tour ds la " banlieue"!!! Des activités vits ont étées repérées par des éclaireurs!!!
On passe en douceur, on prend des infos des positions puis on repard a la base et on va chercher des renforts!!!!!
Ohhhhhhhhhh!!! Ils commencent à s´installer ces enf****** de viets!!!! On retourne au camp puis, on y retourne avec la grosse artillerie!!!
Bon, voici vos consignes!!! 4 équipes restent surveiller le camp!!!! Ttes lkes autres ac moi!!!! On approche le plus possible puis apres, feu a volonté!!!! Utilisez tt ce que vous voulez mais ancun des viets ne doit survivre!!!!!!!!!!!!!
Arrivé au camp adverse, on tire ttes les cartouches!!! Allez Branson, tu ces viets!!!! Allezzzz!!!!!!
Bon, presque pas de pertes!! Bravo les gars!!!!! Vous avez mérités un bon repos!!!!! Retour a la base!!!
Bon, bonne nuit alors!!!!!!!!!!! ! !!
XIII-scorpio posté le 26 mars 2004 à 20:08:34
ou alors c les 111 posts en 4 jours ke tu a êur nan je raison?????
oué mé nous on jé pas des monologue de 20 posts a chake foit
le vieux flooder lol
Aujourd´ hui, repos parce que vous avez bien bossez hier soir. Allez quartier libre pour tout le monde.
! ! Ouais!!!
Soldats, j´ espere que vous avez tous voté car ce soir il y a les résultats des élections régionales.
C´ est la gauche qui a remportée.