CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ténios le chevalier d'aluminium du Ténia

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Isuruspaucus Isuruspaucus
MP
Niveau 6
16 mai 2005 à 09:21:51

Salut!! alors voilà j´ai juste envie de me taper un petit délire qui pourrait être sympa : on inventerait un chevalier super stupide mais on lui crée une vraie ptite bio bien délire! Allez bah j´commence :

Ténios, chevalier d´aluminium du Ténia
Belge
1m96
70 kilos
26 ans

Entrainé par le vieux maitre Fûh-Kah dans les monts des Ardennes profondes, Ténios a obtenu son armure après avoir vaincu 3 immondes et fourbes marmottes à poil ras A MAIN NUES. Après un combat qui dura 1000 jours... et 23 mn ( pause pipi au 356ème jour), Ténios fut accepté dans l´Ordre d´Aluminium, les protecteurs de la déesse Olida ( c´est la cous´ d´Athéna elle travaillait dans une triperie avant de découvrir que c´était la réincarnation de . ..Olida...).Il jura de la protéger et aussi de ne jamais s´approcher d´un micro-onde.

Attaques :

The Possession of the Ver Solitaire
The 10 000 deadly Marmottes
The 10 000 lavements

MP
Niveau 6
16 mai 2005 à 10:34:09

Bon bah moi je me fends la poire tout seul y a pas de raisons que vous n´en profitiez pas :

Flaskos, chevalier d´aluminium de l´Huitre

Brésilien
1m74
147 kilos
17 ans

Elevé dans la pampa à coups de Burritos au fromage, Flaskos a rapidement fait montre d´un intérêt croissant pour la glande. Alors que son poids augmentait de facon exponentielle, son activité proche du néant achevait de faire de son cerveau le meilleur moyen de communiquer avec les coquillages bivalves. Alors que ses parents le faisait rouler au bord de la mer, l´armure sacrée de l´huitre émergea des flots déchainés, attirée par le vide de son esprit. Elle le recouvrit de sa protection bienveillante, et depuis lors quiconque aperçois son oeil torve et vide au fond de l´armure vois son cerveau imploser dans d´atroces souffrances.

Attaques :

L´oeil de l´Huitre
Le QI de l´Huitre

JIMZEKING JIMZEKING
MP
Niveau 5
16 mai 2005 à 10:46:48

Pour ton chevalier de l´huître je propose une attaque supplémentaire: La perle atomique !

MP
Niveau 6
16 mai 2005 à 10:58:24

Nan celle la c ´est une technique cachée de son maitre le chevalier de la moule!

MP
Niveau 6
16 mai 2005 à 11:00:39

Mais les célebres chevaliers d´aluminium ne sont pas les seuls, vous en connaissez d´autres...non?

JIMZEKING JIMZEKING
MP
Niveau 5
16 mai 2005 à 11:02:50

Je suis désolé de casser ton chevalier mais ni les huîtres, ni les moules d´ailleurs, n´ont d´yeux ! !! A moins que tu ne parles d´un " oeil spirituel"...

MP
Niveau 6
16 mai 2005 à 11:08:35

Cela va de soi!!Mais sache que la moule ainsi que l´huitre ont des yeux!! elles en ont des milliers tout le long du corps!! ( enfin chui preske sûr..) QUE L´OEIL DE L´HUITRE....TE TERRASSE!!!!

JIMZEKING JIMZEKING
MP
Niveau 5
16 mai 2005 à 11:14:40

:lol:
Argh ! Je me suis fait touché par ton attaque !
Mais désolé, elles n´ont pas d´yeux ! !! ( j´en suis sûr, je suis prof de biologie)
A mon tour de t´attaquer ! Tu ne résisteras pas à l´attaque de mon Chevalier de Nacre du Calamar: PAR L´ATTAQUE DU BEIGNET DU CALAMAR!!!

Oui je sais c´est nul...
:rire2:

Litipuce Litipuce
MP
Niveau 4
16 mai 2005 à 14:29:58

la suite, la suite!!! franchement pas mal vos delires!!!

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:02:19

Prof de bio . .............................?

BAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!!!!!!

master83 master83
MP
Niveau 4
16 mai 2005 à 18:05:21

et vs connaisser le chevalier popole le chevalier d aluminium de la poulpe
( c un personnage secret je le devoilerai un peu chaque jour lol)
une de c attaque

-bras poulpe( o debut sa fait de chatouille et apres tu meur de rire)

JIMZEKING JIMZEKING
MP
Niveau 5
16 mai 2005 à 20:19:07

Quand tu veux Danpachi ! !!
:-p

zorosabreur zorosabreur
MP
Niveau 6
16 mai 2005 à 22:14:03

ya pas aussi testi, chevalier de poil du testicule?

MP
Niveau 6
18 mai 2005 à 04:13:30

Bon bah comme personne n´a inventé un autre chevalier ( à part le chevalier du poulpe qui est très intéressant d´ailleurs..."Bras Poulpe" à vraiment l´air d´une attaque terrriffiante!) je continue dans mon délire je vais vous présenter les autres membres de l´Ordre d´Aluminium...

Helga, la femme chevalier d´Aluminium de la Génisse

19 ans
Allemande
1m89
92 kilos ( de muscles...)

Née en Ex-Allemagne de l´Est, la petite Helga vécut une enfance heureuse à la ferme sous la protection de ses parents et de Gunter son professeur d´haltérophilie.
La Donzelles se plaisait à converser avec ses amies les vaches, puis à labourer à la main les 50 hectares de terrain de ses parents. Mais un jour, le Patos frappa durement la Demoiselle aux couettes dorées. Par mégarde, L´innocente urina dans la rivière, et l´écosystème environnant fut sévèrement touchés. Ses amies les vaches moururent dans ses bras musclés les unes après les autres. Aveuglée par la haine, la petiote étouffa Gunter entre ses puissantes cuisses et s´enfuya en pressant contre sa jolie machoire carrée le petit mouchoir de soie que sa mère lui avait donné. Elle erra pendant des jours avant de trouver le Cimetière des Vaches, où les vaches solitaires et abandonnées comme elle venaient mourir. Là, elle fut désignée par l´Esprit des Vaches comme la nouvelle Génisse, et des décombres surgit l´Armure Sacrée...

Attaques :
The épaulé-jeté of the vache
The Hara-Vache-Kiri
The millénium étouffement between les cuisses

zorosabreur zorosabreur
MP
Niveau 6
18 mai 2005 à 04:53:45

bah moi je vais te le dire alors c´est super lourd mais bon a la limite je m´en fou donc si sa t´amuse tu peut continuer ton delire

aramarth aramarth
MP
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:18:26

HAHAHA!!!
c´est pas lourd ca m´éclate!!!
phoque you!!!
quelle imagination!!!
continue

HAHAHA!!! j´adore!!!

MP
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:00:43

Merci pour l´encouragement Aramarth... Au début je ne pensais en faire qu´un, puis que les gens relanceraient. Mais je me suis tellement poilé à marquer ces conneries ( et mon sujet a eu tellement peu de succès...lol)que j´ai eu envie de recommencer... Maintenant c´est sûr que rien ne m´oblige à diffuser mes divagations nocturnes sur le forum...si j´ai plus de messages d´insultes que d´encouragements, j´arrèterais... en attendant n´oubliez pas qu´à la base le but c´était que chacun invente un chevalier super-pourri ( c´est + marrant avec une petite bio, spéciale dédicace à " Popole le chevalier du Poulpe"). J´attends de pouvoir rigoler avec d´autres créations...

Ranger94 Ranger94
MP
Niveau 9
20 mai 2005 à 00:14:04

Isurus ton chevalier de la genisse ma fait hurler de rire. si ten a dautre hesite pas, jcroi jvai l´imprimer lol.

Floritank Floritank
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 00:28:37

Mamour : Chevalier de Platine du Bichon Frisé

5 ans
Francais
30cm
3Kg

Il ne faut pas se fier à l´apparence canine et nonchalante de cet etre exeptionel. En effet, ce Chevalier est la réincarnation du célébrissime Dieu Mamourus, Dieu suprème de la cosmogonie Egypto-Scandinave d´Angleterre, qui d´un revers de la patte fait apparaitre des boudoirs, et d´un coup d´appendice caudal fait disparaitre les tractopelles. Mais parlons un peu du Mamour de notre époque, et laissons de coté son illustre ancêtre. Ce Chevalier a développé ses techniques de combat ( citées plus loin) tout seul, en apnée sous les eaux glacées du Désert de Gobi au Sahara. Son style fluide et dynamique est incomparable et il semble avoir dépassé allégrement le fameux 15ème sens, mais l´immonde Dark Yorshire semblent être sur la voie du retour de sa promenade...

ses attaques :

Royal Boudoir Throw : attaque de base, elle consiste à envoyer à la vitesse de la lumière un boudoir empoisoné dans les narines de l´ennemi

Mega Boudoir Rain : attaque similaire à la précédente mais avec un Boudoir monstrueux

Bichon Plasma Claw : de ses griffes sort un jet de mélange de magma et de jus de banane et le jette dans les yeux de lennemi pour l´aveugler

Guy Bob Attack : arcane suprème, elle consiste à invoquer Guy Bob en personne, qui lance une série de 4 notes en guitare humaine, de facon à faire exploser l´ennemi

. ..

voila mon guerrier idéal :coeur:

thegritch thegritch
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 03:15:04

:rire2: :rire2: il est terrible celui la!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment