CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour aller au Fairfax

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 17:05:01

Ok, bon jeu, j' ai reçu le mien il est extra, du genre Still Life.

A +

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 19:13:22

De quel opus d'Art of murder s'agit-il :question:
Ils ne sont pourtant pas bien cotés par JVC.
Les joueurs seraient-ils trop sévères ?
Avec SH et Watson, je suis dans une barque au milieu des marais, mais rien à voir avec le Marais Poitevin :lol:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 20:36:37

En effet ! :ouch: j' avais pas regardé le test de la fiche, 8/20 c' est exagéré ! je suis pas du tout d' accord avec Pixelpirate ! c' est un bon jeu, pour l' intrigue je débute j' peux pas dire mais le reste c' est beaucoup trop noté sévèrement !

Au marais c' est très :mort: surtout arrivé sur la terre ou y' a le pendu accroché. :peur: Arrivé au phare j' ai jamais réussie à trouver l' endroit du souterrain, obligé de prendre une sauvegarde.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 20:45:08

Oups, c' est " les cartes du destin".

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
24 août 2011 à 19:39:07

Marina,
Tu me diras ce que tu en penses définitivement lorsque tu l'auras terminé :question:
Avec SH, j'en suis presque à la fin, mais je crois que j'ai un bug, dans un endroit super-facile.
Je suis descendu dans le tunnel du phare avec la corde usée ( :ouch2: ) et j'ai récupéré tous les objets (dont l'entonnoir "porte-voix"), j'ai tout vu, tout fouillé mais quand je veux appeler Watson à travers la fente en haut de la petite caverne à droite de la grotte principale, SH dit "Il ne m'entend pas). J'ai tout repris, tout vérifié, rien à faire.
J'ai la version remasterisée avec laquelle eu un problème au départ. Focus m'a dépannée et je suis arrivée jusque-là, mais peut-être qu'il y a un bug. J'ai posté un message à Focus et j'attends.

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 20:48:59

marika,

J' ai fait pas mal de jeux depuis et je ne me rappelle pas très bien de ce passage. De + tu as beaucoup de choses à faire et je ne saurais te dire avec précision l' ordre des choses.
j' ai trouvé la partie de la vidéo de Game Play qui pourra peut-être t' aider mieux que ma mémoire de poisson rouge si bug il y' a. :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=8oJ1ERcg9_o

Je suis hyper bloquée sur AOF, j' essaie depuis ce midi de me débloquer mais je n' y arrive pas, même en lisant les sujets sur le forum qui est plutôt mort maintenant.
Il n' est pas aussi prenant que Still life, mais j' aime bien, sauf un peu le coté technique quand il faut examiner des preuves au labo ça me barbe.
En attendant, j' ai voulu rejouer à Alter Ego en Français car il existe un patch désormais. Sur W7 le personnage principal marche un peu au ralenti et mon curseur se ballade un peu dans le décor.
Pas de bol quoi.
T' as déjà fait Gray Matter ? regarde la fiche sur JV, connaissant tes goûts tu aimerais. Je crois que si je suis toujours bloquée et pas de solution sur AOF et pour Alter Ego, je vais me tourner vers Gray Matter une deuzième fois.

J' espère que tu vas réussir . :)

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 05:32:23

Au fait, je viens de penser que je pouvais également tricher sur youtub pour mon blocage, et je viens de trouver. :lol:

Le tout c' est de trouver le bon titre en Anglais du walktrough, sinon on trouve rien. :fier:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 14:40:51

:bravo:
Il vaut mieux tricher pour continuer que de s'arrêter à un blocage et abandonner le jeu !
Gray Matter est bnien coté et il doit être réussi puisqu'il est du même (ou plutôt de la même) auteur que Gabriel Knight qui était super.
La seule chose qui m'ennuie c'est qu'il soit en anglais sous-titré car ça me déconcentre d'avoir à lire tous le temps ; je préfère jouer en écoutant les personnages et profiter des décors.
Je vais jeter un coup d'oeil sur le lien que tu m'a indiqué et te dirai le résultat.
:merci: Marina

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 17:13:26

Fini !
En fait, les soluces étaient fausses et te faisaient appeler Watzon trop tôt. Il fallait l'effondrement de la passerelle pour déclencher l'action.
Je me lance sur Dark Fall, mais, à première vue, ça ne m'attire pas trop...
@+ Marina :ok:

Marina617 Marina617
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 18:35:53

J' ai le 2 et 3 à faire mais pas envie de ce genre en ce moment.
A + sur un prochain jeu ou le forum de DF. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment