ok donc la prochaine fois di son pseudo et non les lyonnais, car avec le paquet de parigo, marseillais, stefanois ki dise des conneries nous aussi on pourrai faire des generalités, mais bon personelement je suis pas a ce niveau la
bon, il neige grave à Lyon, ça tombe bien que l´on joue en Corse ce week-end !
moi je pronostique une victoire 1-0 avec un but de Nilmar
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL
ouais moi aussi 1-0 mais un but de frau.
va bien falloir qu´il marque un jour!!!
moi je dit 1.0 but de PAF
vous saviez que Lyon etait sur Jean Carlos Chera avec Manchester, arsenal et des clubs italiens et allemends???
apparement c´est une perle mais le site de son club sature et on peut pas voir ses videos.
Dommage.
oui mais bon cest pa pasque a 10an ou chepakel age kil nike tout le monde ka 25an se sera le meilleur joueur du monde fo areter sa strouv il sera jms pro
ouasi c´est vrai mais c´est peut etre aussi un futur Roni.
enfin bon, lyon a deja Ben Arfa qui doit exploser.J´attends toujours de le voir un match complet pour me faire une vrai idée.
parce que a part " a la clairfontaine" jl´ai pas vu tout casser encore!
ben arfa a été très fort lors de ses rentrées à metz ( passe décisive pour balmont) et à gerland contre sochaux.
et très bon aussi lors de son 1er match titulaire à rennes.
très bon aussi à lille en coupe de la ligue où il avait marqué d´ailleurs, avant qu´un lillois lui fracasse la clavicule ( triple fracture et 4 mois d´arrêt, et pénalty non sifflé ! !!))
moi je l´ai trouvé très puissant, super dribbleur et on voit que ce joueur peut faire la différence à tout moment. il nous apportera bcp dans les années à venir.
faut ramener absolument les trois points de Corse !
Que ce soit Paf ou Nilmar ou meme un but contre son camp a la 92e je m´en fou
oausi 3 points de corse ca le ferait car jvois bien le psg s´enlever le doight du c** et faire un resultat a Monaco.
mais faut faire gaffe, a bastia, y a super Tony " dick rivers " Vairelles et frederic née.
en plus des bons ptits jeunes style Ben Saada , peneteau...
moi c´est surtout Tony qui me fauit peur....
tenez c´est kdo pour ceux qu´habitent a Lyon.
http://meetme.hotornot.com/r/?emid=N8G8KUO
Me remerciez pas!
C´est juste que y a pas une meuf qui cherche dans mon coin.
Bon week end a tous et Allez l´OL.
vairelles pas dans le groupe bastiais apparement !
lol, vous avez une chance alors
exact ni vairelles ni ben saada mais arrivée de ziani donk attention par contre cherrad en attak ça serai tro
a tous les supporters de l´OL. J´ai un pote qui m´a dit qu´essien risquait de partir a la fin de la saison info ou intox?
plusieurs club se sont interessés a Essien, mais je pensse ( j´espere) qu´i ne partira pas a la fin de la saison !
Moi je dit part pas Essien, ne nous laisse pas orphelins !
Merci les gars! j´avais eu peur sur le coup!!!! et le paulo il reste aussi j´espere?