et en plus t´es pas nouveau???
et t´oses balancer des choses comme ca???
Mon pauvre.Ca m´étonnes pas que le vélodromme soit plein a tous les matchs.
Si tous les supporters ont de la merde dans les yeux comme toi....et croient que l´OM est le plus grand club de france , que les joueurs de l´OM sont les meilleurs.....
non j´avais ma propre opinion avant les guignols.
mais ca m´a bien fait marrer qu´ils soient du meme avis que moi.
90% des gens pensent que Leboeuf a fait une bonne saison à l´OM, t´as qu´a ouvrir un France Football ou L´Equipe, tu verras qu´il était bien noté souvent. Sinon je m´en fous de l´OM, t´as pas compris que je les encourage pas ?
MDR Yohbrousse t´as vu que les dernières saisons de Leboeuf et Desailly non?
yohbrousse.la mauvaise foi lyonnaise en personne qui glorifie son équipe
yohbrousse
Posté le 27 janvier 2005 à 17:27:33
et en plus t´es pas nouveau???
et t´oses balancer des choses comme ca???
Mon pauvre.Ca m´étonnes pas que le vélodromme soit plein a tous les matchs.
c´est tellement pathétique que ça se passe de commentaires
c´est hallucinant comme certains disent n´importe quoi sur ce topic . ..
Desailly a été le meilleur milieu défensif de son époque, et a réussi l´exploit de conserver son niveau en passant en défense centrale. C´est le meilleur stoppeur de l´histoire du foot français, et toi tu dis que c´est une merde ?
sérieux, j´ai jamais entendu pareille connerie. t´y connais rien et tu juges, c´est grave.
ca gars la il mérite la palme du footix d´or.
lol, et tout ce qu´il sait répondre c´est " ok footix" ou " tu le fais bien marrer"
plus je reviens en arriere dans ce topic et plus je me marre. il est énorme ce type. il me vient la réplique dans le diner de cons : " et peut etre meme le champion du monde...."
merci les gars, ca soulage le soutien.
" comme par hasard, c´est un lyonnais, les clichés s´aggravent "
Toute la crédibilité de yohbrousse " Cacapa bouffe Desailly et Leboeuf ? "
mdr
sinon tailler qui vou voulez mais j´aime pas les generalités du genre : " la mauvaise foi lyonnaise en personne qui glorifie son équipe"
c´est vrai que dire que desailly était un grand joueur c´est être rageux et anti lyonnais. c´est très pertinent ça.
Hebus64 Posté le 27 janvier 2005 à 18:54:13
ca c pas tres gentil
AshleeSimpson Posté le 27 janvier 2005 à 19:22:02
merci les gars, ca soulage le soutien.
" comme par hasard, c´est un lyonnais, les clichés s´aggravent
Un arabe te vole tous les arabes sont des voleurs
j´accroche pas a cette mentalité
Stoo Posté le 27 janvier 2005 à 19:32:15
c´est vrai que dire que desailly était un grand joueur c´est être rageux et anti lyonnais. c´est très pertinent ça.
=> je nai pa dis sa pour sa mais pour votre habitude a venir tailler les lyonnais ici, merde alors c pas paske yen a un ki si conai pa en foot et ki suporte l´ol qui faut emmerder tous les autre lyonnais?
c´est marrant, je t´ai jamais vu te dresser contre les lyonnais qui venaient foutre la merde sur les topics de sainté et de l´OM.
en outre, regarde en arrière, y´a pas beaucoup de parasitages sur ce topic.
et quand ça part d´un mec qui dit que Dessailly est une merde, évidemment, dire qu´il n´y connait rien c´est rager . .. ça n´aurait pas été un lyonnais tu aurais réagis comment ?
konamen
Posté le 27 janvier 2005 à 19:39:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hebus64 Posté le 27 janvier 2005 à 18:54:13
ca c pas tres gentil
oui mais c´est la vérité
suis-je de mauvaise foi ?
je parlais pas de slyonnais en général je palais de lui seulement il est tjs de mauvaise foi