CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 330»
Page suivanteFin
Stoo Stoo
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:48:28

après il s´étonne de pas avoir une bonne image...

c comme le coup de refuser de faire jouer les lyonnais au match de charité, JM cherche un peu . ..

[SoCoM] [SoCoM]
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:55:11

Lille aussi a joué 3 matchs en une semaine...

thomaldinho thomaldinho
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:20:40

Stoo Posté le 24 janvier 2005 à 00:48:28
après il s´étonne de pas avoir une bonne image...

c comme le coup de refuser de faire jouer les lyonnais au match de charité, JM cherche un peu . . .

=> c´est clair ke la il abuse

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:53:36

je pense que ça n´aide pas pour l´image de lyon.
il devrait y penser. mine de rien, un prsdt doit penser à son club, et une meilleure image = plus de maillots vendus...

rien que ça devrait le faire réfléchir.

wackaman wackaman
MP
Niveau 8
24 janvier 2005 à 03:11:27

nan mais il veut vraiment se faire détester ce aulas

allez pour la peine je vais commencer une partie avec lyon

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
24 janvier 2005 à 09:28:59

faut pas s´inquieter.ds 2 semaines y a un Toulouse - Marseille , un Monaco - PSG et un caen -Lille.
Alors que l´OL va a Bastia.
Jpense que d´ici milieu de semaine prochaine, l´OL aura repris ses 6 pts sur Lille et accentué son avance sur Monaco.

Et puis monaco va rencontrer Lille donc y en a forcement un ( voir 2 ) qui va laisser des points en route.

Donc faut pas s´inquieter, Apres la prestation d´hier soir , Lyon a montre qu´ils etaient costaud. Le probleme c´est Frau, il n´est vraiment pas efficace.
Avec 0 but pour 2 ocaz tout seul devant le goal a 3 metre, ca m´inkiet

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:55:57

Tanathonaute Posté le 24 janvier 2005 à 00:44:19
Jean-Michel Aulas ( président de Lyon) : «C´est scandaleux que la Ligue nous fasse jouer trois matches décalés en une semaine. On a demandé à changer, en vain. Ils nous avaient déjà fait ça l´an dernier. Je ne dis pas ça parce qu´on a perdu. Le foot n´est pas une science exacte. Ce soir, Lyon aurait gagné aux points. Même si Lille a bien défendu, Lyon était plus offensif. Quand il y a la qualité de jeu, on peut se dire qu´il y a de l´espoir pour le prochain match. Il n´y a rien de grave à nos trois points d´avance. Nos concurrents n´ont jamais perdu espoir. Nous, l´an dernier, nous ne l´avions pas perdu avec dix points de retard. On saura gérer notre avance, confortable, comme on a su gérer notre retard.»

Une nouvelle fois, Jean Michel Aulas se distingue par sa . . ..
Je veux bien croire que Lyon méritait le nul, ou la victoire pourquoi pas.
Mais sous entendre que c´est la faute de la ligue s´ils perdent... C´est du foutage de gueule pur et dur.

non, tu te trompes, il l´a dit la veille du match déjà que le calendrier était plutôt incohérent et il incluait également le calendrier des lillois.
meme s´il ne donne pas tjs une bonne image de lyon, ne cherchez pas encore une fois à le faire passer pour le méchant de service alors qu´il l´a dit avant le match et au nom des 2 équipes.

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
24 janvier 2005 à 10:08:56

de toute facon c´est l´Equipe qui tire dans les pattes d´Aulas.Ils mettent ca dans l´equipe d´aujourdui mais ils soulignent pas qu´il a dit ca avant le match.

C´est ca un journal soit disant anti marseillais??
qui fait que des couvertures avec Luyundula depuis 2 semaines, et qui croit a fond aux chances de l´OM.

C´est de la mise en scene mediatique pour discrediter l´OL c´est tout.
Ca leur passera quand l´OL aura remporté son 4 emme tire

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:17:15

je suis tout à fait d´accord avec toi, l´Equipe manipule l´opinion en " oubliant" de souligner qu´il l´a dit déjà avant le match.
bizarre non ?
et quand on voit le nombre de footix ici qui suivent la morale de l´Equipe juste aujourd´hui alors que normalement c´est un journal qui ne dit que des conneries, c´est plutôt drôle !

mais effectivement, la superiorité lyonnais depuis 4 ans doit les saouler, ils aimeraient un peu changer de titres et d´images en 1ère page de leur quotidien quand vient l´heure des récompenses !
ils seront encore énervés un an, tant pis pour eux !
forzaaaaaaaaaa l´OL

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
24 janvier 2005 à 10:26:24

c´est clair que cette année ils peuve,y pas trop se raccrocher au PSG donc ils cassent les autres en disant par exemple que la Ligue 1 n´est pas spectaculaire.
c´est sur que des equipes comme PSG ou OM sont tout sauf anti spectacle.
leur tactique c´est on essaie de mettre un but d´entree et si on y arrive pas on cherche le 0-0 en restant a 11 en defense. Quand c´est l´OM qui fait ca ils appellent ca de la solidite, quand c´est paris c´est de la solidarite, et quand c´est les autres c´est un refus de jeu.

Les preferés de l´equipe sont faciles a trouver...

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:35:29

sauf que noter que lyon à joué hier à 3 puis 4 puis enfin 5 attaquants, c´est trop dur pour eux et surtout ça na va pas dans le sens du foot, c´est à croire !
et après ils font des articles sur le nombre de buts en L1 qui ne cesse de chuter !
lyon est la seule équipe qui joue tout le temps avec autant d´attaquants et franchement, meme si on a perdu hier, c´est vivant et agréable de voir un tel match, ya toujours un truc qui se passe, énormément d´occasions, de frappes à la cage, etc...
et bien sûr personne ne le souligne !
limite honteux...
ils doivent préférer les 8 joueurs à vocations défensives à chaque match de troussier et vahid !

Tanathonaute Tanathonaute
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:55:11

Même s´il l´a dit avant, pourquoi le remet il encore une fois après le match quand on lui demande ses réactions sur le match? Pourquoi est-ce la première chose qu´il évoque? Pourquoi cherche t´il cette excuse?

Quand au reste, je crois que vous prenez un peu vos rêves pour des réalités. Il n´y a pas de complot mondial contre Lyon, organisé par le journal l´Equipe.
Tout le monde, que ce soit à la radio, dans l´Equipe, dans France Football s´accorde à dire qu´aujourd´hui Lyon est la meilleure équipe française. Il n´y a pas photo, et tout ce que j´ai lu dans l´Equipe ou dans FF va dans ce sens.
S´il y a un déficit d´image à Lyon, ce n´est pas la faute de l´Equipe. C´est plutot la faute des joueurs, et de l´entraineur à mon avis.
Vous avez de supers joueurs, il n´y a pas photo. Surement la meilleure équipe de France, au vu des résultats. Il vous manque juste des mecs avec un peu de charisme. Parce que Frau, Abidal, Juninho, ce sont de vrais professionnels. De très bons joueurs de foot, mais ils ne feront jamais vibrer plus qu´un stade à Lyon...
Vous avez des professionnels, qui font leur job, sans en rajouter. 20/20. Le seul problème, c´est qu´ils en deviennent rasoir. Au moins Barthez il ouvre sa gueule. Au moins Vahid il nous fait rire.
Etc...
Lyon est un très grand club de football, mais niveau communication, s´ils veulent devenir une légende, c´est le relationnel qu´il aut travailler...

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:59:25

oui peut-être mais ce n´est pas le genre de la maison.
est-ce à reprocher à l´OL ?
lyon n´est pas un club de stars et tant mieux.
franchement, pour quasiment le meme talent je préfère mille fois avoir coupet plutot que barthez.
et le guen plutot que vahid, ya pas photo meme !
je pense que tu y vas un peu fort pour abidal et juninho, car bcp de clubs aimeraient les avoir mais bon, c´est ton avis.

ledivinchauve ledivinchauve
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:59:57

limite honteux...
ils doivent préférer les 8 joueurs à vocations défensives à chaque match de troussier et vahid !

ah comment ça rage une defaite et ca rage c pas bien

lyon est encore leader non ?

a moins que le retour en force de monaco ne fasse peur? l´arroseur arrosé ?

on verra il reste encore trop de match

Tanathonaute Tanathonaute
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:04:25

badgone14
Posté le 24 janvier 2005 à 10:59:25
oui peut-être mais ce n´est pas le genre de la maison.
est-ce à reprocher à l´OL ?
lyon n´est pas un club de stars et tant mieux.
franchement, pour quasiment le meme talent je préfère mille fois avoir coupet plutot que barthez.
et le guen plutot que vahid, ya pas photo meme !
je pense que tu y vas un peu fort pour abidal et juninho, car bcp de clubs aimeraient les avoir mais bon, c´est ton avis.

-> Je ne leur reproche pas, je ne suis qu´un mec qui suit le foot. Je constate juste que si certains supporters se plaignent du manque de charisme qu´a l´OL, il faut s´en prendre au club et à ses représentants, plutot qu´à un complot qui ferait que l´Equipe dénigrerait l´OL...
Ensuite, Abidal et Juninho sont tous les deux de très grands joueurs. Je n´ai jamais dit le contraire. Je dis juste que sur le niveau relationnel, ils déclenchent beaucoup moins de passion que d´autres joueurs. Et c´est ça qui fait le déficit affectif de Lyon.

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:12:40

ledivinchauve Posté le 24 janvier 2005 à 10:59:57
limite honteux...

ah comment ça rage une defaite et ca rage c pas bien
lyon est encore leader non ?
a moins que le retour en force de monaco ne fasse peur? l´arroseur arrosé ?
on verra il reste encore trop de match

lyon sera leader jusqu´au bout, moi je ne me fais pas de soucis pour ça.
moi je ne rage pas, mais quand on voit tous les commentaires négatifs après ce match où lyon ne méritent absolument pas de perdre au vue de la prestation de haut niveau malgré la défaite, c´est un peu désolant.
avec encore 4 absents hier ( abidal, cacapa, benarfa, wiltord) c´etait plutôt pas mal, lille s´en sort meme carrément bien.
mais bravo à lille, ils ont prouvé qu´ils n´etait pas là par hasard.

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
24 janvier 2005 à 11:16:37

Le charisme de l´OL????
Regardes dans les rues les maillots que portent les petits.
Les jeunes qui commencent le foot preferent se comparer a l´OL qu´a Marseille.
C´est sur pour nous Marseille a fait des choses il y a longtemps deja mais eux ils ont toujours connu l´OL au top.
Avec leur parcours europeens, jsuis sur que l´OL sera une bete mediatique la saison prochaine.

Et il n´y a pas que la france.
Si tute contempte de lire l´equipe, c´est sur que tu vas retrouver la vie des joueurs marseillais ou parisiens.
Mais regardes dans les stades.t´en vois beaucoup des emissaires d´arsenal, du real, de la juve, de l´ajax, du Milan Ac, de la roma au parc ou au velodrome????
Ben non parce que eux connaissent le foot et preferent aller superviser une equipe comme Lille, Monaco oulYon qui jouent au foot et qui ont des joueurs succeptibles de jouer dans les grands clubs d´europe.

La presse etrangere fait la part belle a Lyon et A lille ( voir monaco) mais tu retrouves rarement une ligne sur Marseill( sauf pour des histoires de magouilles) ou PSG ( sauf pour des histoires de transferts douteux).

C´est la que tu vois l´Aura d´un club, c´est quand tu vas a l´etranger et pas quand tu te regardes le nombril enlisant l´equipe.

Deja, pour avancer un peu lisez France Football.Eux connaissent le foot.

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:21:48

il est clair que lyon est plus respecté à l´etranger qu´en france.
les français meme pas le changement et lyon a tout bouleversé depuis quelques saisons.
on ne parlent plus trop des pseudos clubs mythiques et ça ils n´aiment pas du tout !
et voir lyon gonfler son palmarès ça devient inquiètant !
et ce n´est que le début !

Lineker42 Lineker42
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:24:06

on ne parlent plus trop des pseudos clubs mythiques et ça ils n´aiment pas du tout !
et voir lyon gonfler son palmarès ça devient inquiètant !
et ce n´est que le début !

vive la provoque :ok: rage pas la défaite devait bien arrivée va pas croire que t´allais resté invaincu toute la saison

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
24 janvier 2005 à 11:27:57

c´est pas de la rage, parce qu´on est tous confiants pour l´OL.on peut pas dire qu´ils nous ont inquieté hier soir.
Perso, jprefere qu´ils perdent contre Lille, que contre Angers en coupe de France.

:lol:

Enfin c´est ma perception des choses.
On savait qu´ils allaient perdre un jour donc maintenant c´est fait et on passe a la suite.

J´attends de voir les rencontres a venir.
On sera fixé a la fin de la semaine prochaine sur les equipes en course.

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 330»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment