ouais ca va etre chaud mas faut des matchs comme ca pour etre champion.y en a tous les ans et tous les ans l´OL est au rdv ( a part contre Monaco).
moi aussi ca mfait peur ce deplacement mais jpense que l´OL est au mieux en ce moment et que vaut mieux les prendre maintenant les lillois.
a ce qui parait Nonda interesse le guen
n´empêche qu´il y a Lille et le 19 février y a Monaco ! ça va être du lourd là ! si on arrive à sortir de bons résultats là on sera un peu plus peinards ! ceci dit ça va pas être une partie de plaisir !
mentalement Nonda est une merde.
on a fait passer Aulas encore une fois pour un looser dans l´optique de trouver un bon n°9 l´an dernier, mais dans la course aux avants-centre que l´Ol voulait, il y avait Nonda puis Drogba puis Pauleta.
Nonda a dit OK, a donné sa parole à Le Guen et Aulas, avant de rectracter, et bilan on a loupé Drogba ( mais il voulait l´OM) et surtout Pauleta.
donc moi je n´espère pas le voir sous le beau maillot lyonnais un jour.
je pense pas que Nonda viendra à l´OL et puis en plus on ne sait toujours pas si PLG va rester à Lyon ( ou alors j´ai raté un épisode ! )
tu suis bien !
Nonda j´en veux pas il a tout perdu : puissance, tallent...
alors qu´on a des jeunes comme Nilmar, Bergougnoux qui ont plus de potentiel !
au fait , au tt debut , le tout premier mot , au palmares , tu peut rajouT 2005
badgone14 Posté le 21 janvier 2005 à 11:24:54
on a fait passer Aulas encore une fois pour un looser dans l´optique de trouver un bon n°9 l´an dernier, mais dans la course aux avants-centre que l´Ol voulait, il y avait Nonda puis Drogba puis Pauleta.
Nonda a dit OK, a donné sa parole à Le Guen et Aulas, avant de rectracter, et bilan on a loupé Drogba ( mais il voulait l´OM) et surtout Pauleta.
Cherche pas les excuses...
mais queski vien faire la encore lui
chez il se croit p´tet chez lui !
chez *pas* . ..
Lyon have stressed that they have received no official bids for star midfielder Michael Essien.
The 22-year-old has attracted interest from Arsenal, Manchester United and Real Madrid but will not be moving in January.
Arsene Wenger, despite denying any intention of bringing Essien to Highbury, is rumoured to be keen to land the African ace this month.
However, l´OL general director Marino Faccioli insists any bids will be rebuffed.
" We know those rumours but, so far, we have yet to receive any official offer," he told France Football.
" So we consider that it is only rumours."
Essien will cost in the region of €15 million when he does finally leave Stade Gerland, but that is most likely to be in the summer.
Lyon are considering possible replacements already with Sochaux´s Jeremy Mathieu a top target.
The 21-year-old has admirers in England and Spain but also seems unlikely to move before the close season.
En gros Ils disent que Essien ne partira pas cette saison, mais probablement la saison prochaine.
Bon sa on pouvait un peu s´en douter....ce qui m´a marqué c le prix d´estimation de Lyon a Essien qui est de 15 M€ ! !!
Perso sa me fairait vraiment chier qu´il parte, et encore mille fois pr ce prix là!
A ce moment je voi pas l´interet de le vendre, je pense qu´on pourrait monter le prix d´environ 5 à 7 M€ !
Vous en pensez koi ?
source :
http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=251167&cpid=24&CLID=&lid=11&title=No+bids+for+Essien&channel=France
si essien se casse c vraiment pas grave dans la mesur ou aulas est pas con..et kil fera signer un joueur encore plus grand a la place! Genre maniche!!
france football dit aujourd´hui qu´arsenal serait prêt à mettre jusqu´à 25 ME pour essien maximum et que s´il partait lyon recupérerai mathieu et... maniche !
pas mal je trouve.
et tout ça en juin car sochaux ne lachera pas mathieu maintenant.
lyon est le mieux placé sur lui avec 2 clubs anglais.
et il dise que le réal est également sur essien.
moi je redis qu´il faut garder tout le monde et prendre un grand n°9, c tout, on sera encore au top avec ça la saison prochaine forcément.
Le groupe des 16 Lyonnais pour Lille
Paul Le Guen a communiqué son groupe pour Lille. 16 joueurs ont été retenus.
Coupet, Puydebois - Réveillère, Diatta, Cris, Berthod, Clément, Essien, Diarra, Juninho, Malouda, Govou, Bergougnoux, Benzema, Frau, Nilmar.
On note le retour de Diatta et de Berthod absents contre Metz.
Hartock, Gomez, Truchet, Hima et Idangar joueront avec la CFA en déplacement à Vesoul.
Le défenseur international de l’Olympique Lyonnais Eric Abidal sera absent durant deux à trois semaines en raison d’une blessure à la cuisse droite. C’est la troisième blessure depuis le début de la saison de l’ancien Lillois depuis son arrivée du LOSC.
Vodafone Posté le 21 janvier 2005 à 20:14:38
badgone14 Posté le 21 janvier 2005 à 11:24:54
Cherche pas les excuses...
je ne cherche aucune excuse, nonda n´a pas de paroles c tout.
et vous avec drogba vous avez fini 7e à 22 points de lyon champion avec elber ! et tu veux que je trouve des excuses ? ?????? tout va bien pour nous merci !
je comprends pas pkoi Abidal se blesse si souvent chez nous alors qu´à Lille il était pas si souvent blessé ?
et à tous !