pour mavuba, pkoi pas, je le trouve super fort celui-là, mais je le vois plutôt partir à l´étranger, il a le profil je trouve.
toulalan signera à lyon vous verrez.
Moiperso il m´interresse pas du tout.jle trouve pas assez constant dans ces matchs.
un moment il en impose, et 5 minutes apres tu le vois plus sur le terrain
si quelqu´un veut le mag, envoyez moiun mess sur MSN, " yohbrousse@hotmail.com".
y a pas mal de truc sur le mercato et un tableau recapitulatif de toutes les rumeurs.
lyon a recruter des joueurs??
non a part Benzema qui a signé son premier contrat pro et cacapa qui a prolongé pour 4 ans
Moi perso je voi ni Mavuba ni Toulalan...
jprefererais tulalan que mavuba mais jpense que ca sera mathieu.
mathieu l´autre jour contre lyon n´a pas été bon du tout, je ne vois pas où il pourrait nous apporter, hormis de gonfler un peu + le banc en cas de coup dur.
mavuba est un super joueur, ça serait idéal en cas de départ d´essien.
toulalan, idem que pour mathieu, mais clément au meme poste est très bon vous verrez et il jouera de + en + dans l´avenir car le guen l´aime bcp.
le guen est homosexuel?????!!!!!!
et essien et elber c´en est ou?
yoh !
elber au point mort, pas encore viré mais bientôt !
essien à lyon au moins jusqu´en juin, de toute façon il n´interresse pas les clubs qui jouent la LDC car il l´a joué cette saison avec lyon.
elber faut le jeter d´une falaise comme ca il fera plus chier son monde
ouais mais tant qu´il peut rapporter quelque chose faut le conserver.surtout que la c´est plus l´OL qui paye son salaire cest la secu.
le guen est homosexuel?????!!!!!!
il est au plafond des remboursements de la sécu !
la sécu ne doit pas voir ça tous les jours et heureusement pour eux !
comment savez vous que PLG est homo et surtout qu´est qu´on en a à foutre ?
meme non c´est une blague pour PLG !
c´est badgone qu´a dit ca :
mais clément au meme poste est très bon vous verrez et il jouera de + en + dans l´avenir car le guen l´aime bcp.
ca veut dire ce que ca veut dire.il l´aime beaucoup!!
c´est 4 ou 5 post plus haut.lis et tu comprendras.
bref , moi je dis ça va être chaud à Lille !