ça c´est du bon http://olweb.fr/images/photo/2004/46/3454.jpg
merci d´avoir gagné contre Nantes . .. ça m´évitera les remarques désobligeantes demain !
De rien mon ptit Yannis , fait toit plaiz demain ! mais pas trop, je veux pas te voir a l´hosto
Lut tt le monde,
J´ai vu la mm chose que vous sur l´equipe et si Govou garde sa forme actuelle il est peu probable qu´il soit encore Lyonnais l´année prochaine...
Quand vous parlez de la nouvelle garde Hollandaise je verrais bien un Wesley Sneijder...Sachant que Robben et intouchable parcontre Ribéry pkoi pas...
En tt cas Bravo pour l´ambiance actuelle de Gerland.Moi qui suis abonné depusi 4 ans c la premiere année que le virage Nord est si beau!
Bonne continuation a tous
lille - monaco 1-1
excellente opération pour nous encore une fois !
et on va au parc vendredi pour gagner !
forzaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL
en route vers un 4e titre consécutif !
je pense qu´il ya aurau match nul entre lyon et le psg
OL - Nantes: Le Lyon n´a pas pris froid!
A Lyon, stade de Gerland, OL 2 Nantes 0 ( mi-temps : 0-0) ; temps : glaciale et ventée; pelouse : en bon état; spectateurs :35 556; Arbitre : . Gilles Veissière ( Méditerranée).
OL : Puydebois – Réveillère, Diatta, Cris, Berthod, Essien, Diarra, Juninho ( puis Clement 85ème), Govou ( cap) ( puis Bergougnoux 84ème), Frau ( puis Nilmar 68ème), Malouda.
Nantes : Landreau ( cap) – Savinaud, Caceres, Guillon, Viveros, Toulalan, Yapi, Fae ( puis Dimitrijevic 72ème), Quint ( puis Pujol 72ème), Ahamada, Bagayoko.
Buts : pour l´OL, Frau ( 46ème), Govou ( 59ème)
meme match nul c pas mal à paris, lyon ne gagnera pas toujours de toute façon et victoire à domiciel et nul à l´extérieur =.... TITRE
Message de Tunçay Sanli
Il y a des comportements, des attitudes, des gestes qui méritent d´être soulignés. Le message de Sanli Tunçay, attaquant de Fernerbahçe, à l´adresse de Coupet, qu´il a blessé involontairement dans un choc, en fait partie.
" Après avoir reçu certaines informations sur la blessure du gardien lyonnais Grégory Coupet, je voudrais m´exprimer et lui faire part de toute ma tristesse. Je tiens à ce que tu saches qu´il n´y avait rien d´intentionel dans mon geste. J´espere que tu retourneras rapidement sur les terrains de foot. Je prierai avec toi pour que tu puisses disputer la finale de la ligue des Champions qui aura lieu à Istanbul. Je t´embrasse de tout coeur, TUNCAY SANLI"
tout l´monde
bon qui pourra rattraper lyon
personne...
qui pouvait rattraper Monaco l´an dernier?
personne?
bamb Posté le 15 novembre 2004 à 09:50:34
qui pouvait rattraper Monaco l´an dernier?
personne?
Si Lyon
lyon ne fera pas la meme erreur que l´asm
le plus drole l´an dernier c´est guily et svara qui se la jouaient en disant après la victoire sur lyon en janvier : " on compte 10 points d´avance aujourd´hui mais s´il en faut 15 ou 20, on les aura à la fin du championnat"
là, lyon est 1er, joue super bien avec un effectif pourtant diminué, est tjs invaincu, mais rien ne tremble, ça travaille et surtout ça ne se la joue pas " style" on est des champions du monde.
et surtout les journalistes font 10 fois moins de pub que l´an dernier avec monaco, ou bien si cette année c´etait PSG ou Marseille à la place de l´OL.
Bouchet a du apprécier également le titre de l´interview de lizarazu dans le France Foot de vendredi : " le modèle à suivre c´est Lyon"
Ce qu´il manque à Lyon, c´est une coupe de France ( C´est une coupe de prestige quand même) et un bon parcours ( voire le titre, mais là va falloir se lever tôt) en LDC
lyon ne gagnera pas tout qd meme lol
Non, Lyon ne gagnera pas la Coupe de la Ligue ( cette année)
je pense que le but d´un club français est . .. d´être champion de France !
moi je prends le titre et une demi de la LDC !
là ça serait une saison magnifique.
mais tant pis pour la LDC éventuellement, 4 titres de suite c´est fort !