Je perds 5-2 , même sans picser je ne pense pas que je me serais imposé donc j´ai pas de regret , j´améliore mon ts pour les matchs à venir
victoire 3 1 a l extérieur contre le troisieme de la saison passée (j etait 4eme...).....je l avais deja battu a la derniere journée de championnat en lui faisant le meme coup une petite pics+CA grace a ma defense mythique...ca commence bien...je vise le maintien direct comme l an passé...pk pas la 3eme place car celui qui a fini 2eme et le relégué semblent au dessus kan meme...
a noté que je fais 148 avec ce picse , et que tous les autres on vait + de 185 , cherchez l´intru mdr
Défaite 4-3 à l´extérieur ...le nul aurait été mérité à mon goût puisque je domine le milieu avec une attaque surnaturel...Enfin ce match est de bonne augure pour la suite .
ptain c´est affolant j´ai vraiment pas eu de bol! Je suis tombé dans la meilleure DIV sur cette 1ère journée!
C´est pareil ya un bon gros intrus : 191 de moyenne de la part de mes 7 adversaires et moa j´ai fait 144 mdr!
Y´a 3 équipes au dessus de 200 c´est terrible cette division! (225-213-208)
Ils ont pas calculé les notes pour ce match, non ?
Je viens d´être élu sélectionneur national de la Tunisie (saison 6)
bravo a toi iam....
sinon je viens de recevoir 44000 car un ancien joueur a moi vient d etre vendu...et mes sponsors ont augmenté de 12000€ ca fait plaisir.....ma victoire y est pour qqch...donc bon...
will la stats que tu as (65) elle est aps bonne : tu as 134
Moi je fais du 138 alors que j´ai eu carton rouge et mon adversaire qui ma battu faisait du 137
jai la 2eme meilleur note et je suis 5eme et le premier a 14 de plus que moi
Héhé, ma division c´est la 3eme plus dure des D.V, et moi j´ai la 5eme meilleure D.V avec une note de 207
ma div est la 252eme mais le 2eme meilleur de la div a jouer avec sa B et donc a fait 104 alors quil fait env 140 en temps noraml
et moi jai eu un carton rouge ce qui a nettement fait chutter ma note
donc je pense que potentiellement ma div est env 80eme
et le premier est 153eme meilleur note et moi je suis 600eme meilleur note
chui content, je tiens le 0-0 en coupe depuis 15 minute contre la D4 que je joue
rha je fais un poteau
0-3 en picsant avec les milieux de ma B et un expulsé . Espérons qu´il n´y ait pas de blessés par la suite, c´est tout ce que je demande
le mec que je joue doit me détester, grave blessure au pied pour un de ses défenseurs et son milieu de terrain expulsé
plus deux autres jaunes
toujours 0-0 à la 37e
Pour l´instant pour moi c´est 2 - 2
C’est inespéré mais je mène 3-1 à la mi-temps
62% de possession
0-0 à la mi-temps, 67% de possession pour l´adversaire, mais il n´a pas eu une seule occasion. Faut dire que je suis en 541 archi-défensif.
En plus il est à 10, j´ai un petit espoir