victoire 2-0
chui content mais les étoiles de mes joueurs sont inquiétantes...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-11199-1-0-1-0-0.htm
venez lancer notre futur topic....histoire de pas le laisser mourir avant d etre vraiment né...
on sera quand contre qui on joue a votre avis ?
Je perdais bizarement 4-1 a la 88eme minute et...
GOvalence ne désespérait pas, et à la 88ème minute Gerardo Paganelli réduisit l´écart à 4 - 2 après quelques superbes gestes sur l´aile droite, suivis d´un tir magnifiquement placé. A la 89ème minute du match, Gheorghe Mot surgit de nulle part, intercepta le ballon et le glissa au fond des filets. 4 - 3. A la 90ème minute Nicky Christiansen réussit à tromper le gardien adverse sur coup franc. GOvalence égalisait donc à 4 - 4.
J´en suis au prolong toujours 4-4
quel match !
Moi j´ai gagné mon match 6 - 1 en normal.
Victoire 1-3 avec mon A-B en normal... pas de problème.
Je tombe contre une DVI pas mauvaise je ne vais pouvoir aligner que 2 milieux remplçants plus mes deux ailliers vers le centre si je veux picser...
wah je tombe une DIV favorite pour la montée en DIII
enfin vaut mieux ça qu´un match amical
j ai gagne 4-3 avec une forme pourrie mais je perd mon gardien pour 5 semaine
je joue un 6eme de d6 donc ca devrait passer...
le mec que je joue en championnat samedi a perdu son match de coupe 1-7...parce qu´il jouait en 1-6-3
J´aimerais bien qu´il me fasse le même coup
Bon ben je viens de vendre mon jeune buteur hono de 18 ans 89 000 € . Encore 2-3 matchs à domicile et je vais pouvoir acheter mon gardien 5 étoiles
moi jai vendu mon jeune milieu centre bresilien de 19ans TB construction et endu sans secondaire a 220.000€ : cest aps mal mais ce qui est domage cest quil etait tres pret du formidable construction mais avec la sortis du CDF de mon nouveau prodige jaurais aps eu la place de le faire jouer
ca fait mal aux fesses la mise a jour des salaires j´ai 3 joueurs qui passent a un salaire de + de 10 000€
la rançon de la gloire...
Vous avez un site qui explique ce qu´est Hattrick ?
Donc pour les mecs comme moi, qui ne savent absolument pas ce que c´est et qui aimerais jouer
regarde les guides et les faq dans le premier message du topic, ou va directement sur le site, c´est assez bien expliqué
aïe, +0/-12 en forme, alors que j´entrainais CF pour ne pas la baisser justement...
pas de up et une forme en hausse : mon milieu exceptionnel est passé dun TSI de 5.900 a un TSI de 8.500 aujhourdhui