coup d envoi imminent pour ce qui je l espere ne sera pas mon dernier match de coupe...
match très difficile face a une équipe qui aligne ses meilleurs milieux face a moi , j´espère qu´elle a pas motsé sinon je suis mal , rivalisé avec un milieu titanesque . ..
mon match de coupe de france a deja commencé et je perd deja 1-0 : mais c normal puisque jai mis ma B
deja 1-0 contre moi sa commence mal . ..
en plus mon adversaire ( qui a un goal de 10 étoiles a mis sa B au complet : sauf 1 abscent)
arf j´ai oublié de faire la compo de mon équipe et voilà comment on perd 50% de son entrainement
toujours 0 0 mais il a eu une action deja...
Je rappel que jai lui qui est en vente et donc lenchere finis aujourdhui a 17h39
et attention il est en train de jouer et vu quil est e,n mediocre exp depuis tres longtemps sa serait pas impossible quil up en exp
Jérôme Descargues ( 45193955)
25 ans, honorable forme
Un type très sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un médiocre niveau d´expérience et un très mauvais tempérament de chef.
Spécialité : Costaud
Nationalité : France
Total Skill Index ( TSI) : 4 870
Salaire : 2 380 €/semaine
Propriétaire : Espérance Paris 19e
Avertissements : ( renseignement indisponible durant les matchs)
Blessure : ( les blessures ne sont pas visibles pendant les matchs)
Endurance : très bon Gardien : très mauvais
Construction : impressionnant Passe : médiocre
Ailier : médiocre Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coups francs : très mauvais
Placé sur la liste des transferts
LISTE DES TRANSFERTS : Milieu de terrain
Echéance : 15-06-2005 à 17:39
Prix de départ de l´enchère : 1 000 000 €
33000 spectateur....79000€ dans la poche c est toujours ca de pris.....et en meme temps ca fout la haine de pas jouer a domicile....aucun match depuis 2 saisons...
15-06-2005 L´équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 143 063 €.
Cool mais mon stade est loin detre rempli il reste 10.000 places de libre et pourtant cest le 4eme tour et une div IV mon adversaire
toujours 0 0 apres le premier quart d heure...
mais c est souvent la fin de la premiere mi temps qui m est fatale.....wait and see et croisons les doigts tres forts car sur le papier il doit me manger et je dois avoir de la confusions vu que c est la premiere fois que je me met en 3 5 2....mais pas de message pour l instant...
etmerde je perd deja 2-0 !
arf et voila je perds 1 0....
jme prends 3-0 , 3 occaz 3 but c´est dur
cest quoi vos equipes les gars que jalles voir vos matchs
Paricipant à la JVCom CUp restant en Coupe ( Après 3e tour)
moskovskaya
FC Boyan
Carlito Club
bebar corp
The_Gollum_Team
Esperance Paris 19e
4-0
c´est The Gollum_Team , regarde moi cette humiliation en règle
moi jai deja 3 cartron jaune
et maintenant je perd 3-0 !
cool 4-1 l´espoir renait . .. En fait non lol