+6/-7 mais mes joueurs principaux sont montés donc c positif!
Et un level up pour mon meilleur milieu qui passe exceptionnel!
Enfin HT-Buddy ne plante plus...
+6/-6 en forme, mais pas de manière rédhibitoire, donc ca va...
tout le monde
en fait jai une question donc sa serais sympa de me repondre
Je vais mettre en vente mon meilleur joueur ( impressionant constr) dici peu, mais :
Est ce que vous me conseillez plutot de le mettre en vente aujourdhui ( et lenchere finira lundi), demain ( et lenchere finira mardi le meme jour que les joueurs dyu centre de formation) ou dimanche ( et lenchere finira mercredi, mais jaurais pas de milieu mieu que hono pour le remplaxcer pour le match de coupe ! )
Et aussi vous me conseillez plutot de mettre en vente vers 17h, 18h ou 19h ?
Merci d´avance
repondez moi rapidement !
il faut que tu en rachete un apres avoir vendu celui la?
je le vent parce que jentraine construction et quil a 25ans sa longtemps que jattendais quil up enfin pour le revendre et acheter un formidable ( voir impressionant) de 19ans env au meme prix voir un poil plus cher
ec qui compte cest qui soit jeune
tu vas sortir les liasse alors...
apres le moment ou tu le met je pense que vu les jours tu devrait le mettre en début de soirée...apres a toi de voir du délai qu il te faudra pour trouver le joueur qui le remplacera ( peut etre pour ton match de coupe...)
je pense que je vais le mettre ce soir aux alentours de 19h
ca me parait honnete ca te donne un peu de temps pour en acheter un autre et pour le faire jouer mercredi ( et donc etre sur de l entrainer...)
ou alors je le met dimanche vers 18-19h comme sa il jouera la coupe car le jeune que je vais acheter a la place sera surement un peu moins fort quand meme
balance les stats de ton milieu stp
si jachete un joueur jeudi ou vendredi et quil aura joué avec son ancienne equipe la semaine il aura son entrainement ou pas ?
Jérôme Descargues ( 45193955)
25 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un médiocre niveau d´expérience et un très mauvais tempérament de chef.
Spécialité : Costaud
Nationalité : France
Total Skill Index ( TSI) : 4 870
Salaire : 2 380 €/semaine
Propriétaire : Espérance Paris 19e
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : très bon Gardien : très mauvais
Construction : impressionnant Passe : médiocre
Ailier : médiocre Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coups francs : très mauvais
je pense quil va partir a 1.100.000€ env non ? je vais mettre sa MAP soit a 1 million : sa va ou je met plus ou moins ?
4 etoiles mais je pense que en TB forme il peut faire 4.5 et avec un nivo de plus en exp il peut faire 4.5 je pense
aucune idée sur le prix...ta essayé la comparaison des transferts...?
pour l entrainement je sais pas mais a priori il devrait oui...
sur la comparaison il par a 1.300.000€ mais les 2 derniers ( en juin) son inadequat forme donc il partira a moins je pense
pr les 4.5 c tendu a mon avis
c con* qu il ait rien en passe...
ouai