jai perdu !
je joue contre un 2eme de d6 chez lui...
j ai une équipe globalement meilleure que lui mais il joue en 3 5 2 dc doit avoir un meilleur milieu que moi....
tant pis je vais rester en 4 4 2et tenter de profiter de sa def moyenne malgré une perte de la possession...
dites, la forme des joueurs varie comment? Apparemment l´entrainement génral l´augmente, mais j´ai des joueurs en mauvaise forme et je n´ai pas envie d´arreter mon entrainement défense.
Ca varie aléatoirement et certains disent qu´avec un entraîneur hono , tu as plus de chance pour que tes joueurs aient une bonne forme qu´avec un entraineur passable ou inadequat .
ok merci, donc aucun moyen d´augmenter à coup sur :s
Si j´ai bien compris, chaque joueur a sa forme de fond ( invisible) et sa forme actuelle ( visible) la forme actuelle tend vers la forme de fond ( qui augmente avec le général).
La forme actuelle varie en fonction de l´intensité de l´entrainement, de l´entraineur, si le joueur joue et surtout d´un paramètre aléatoire.
Si j´ai bien saisi les règles et les aides, ca doit être ca... Si quelqu´un en sait plus qu´il complète ou me contredise^^
Non aucun
Non voilà c´est parfait John
Un level up construction pour mon ailier + un level xp pour lui aussi . Aller encore un level up construction ( sachant que je l´entraîne en tant que milieu ) et je pourrais le mettre vers le centre
Michael Thompson
TSI = 3 630, 21 ans, passable forme
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un faible tempérament de chef [Technique]
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: passable
Ailier: formidable Défense: faible
Buteur: faible Coups francs: faible
+8/-7 en forme, un lvl up construction ( un milieu de 29 ans passe très bon) et un level up de passe ( un ailier de 28 ans à inadequat)
+3 / -13 en forme ca valait le coup de faire entrainement général..
Sinon 2 lvl ups , un milieu de 22ans qui passe formidable constru et un de 18 qui passe hono sans avoir jouer
+3/-1 en forme, un lvl up en défense ( défenseur de 18 ans qui passe hono) et un lvl up en expérience ( tj pour le meme défenseur)
Un LVL UP:
Nechifor Vasile [Ajouter ce joueur à vos signets]
TSI = 3 240, 19 ans, passable forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un passable tempérament de chef
Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: impressionnant Passe: médiocre
Ailier: faible Défense: très mauvais
Buteur: très mauvais Coups francs: médiocre
Par contre forme en carton, fais chier
Aucun lvl up...
par contre la forme elle es bien down la...
moi aussi -11 +3 en forme ca fait de la peine et pas de lvl up en def...
mes milieux sont inadéquat faible médiocre forme
La forme a baissé chez tout le monde, on dirait...
non pas chez moi elle s´est maintenu
La forme n´a augmenté chez personne, on dirait...