bah oui une bonne stat en goal pis de l´exp si possible
Et en expérience aussi
oué mais hono, et passable ca peut allez pr une D VII?
Oui c´est largement assez
ok et pr la DVI si je monte il fo +?
je suis un d5 , j´ai fini 3eme la saison dernière dans une division correcte et j´ai qu´un goal hono
Je tombe contre un 6eme de DVI , ca a lair facile mais je vais quand meme éviter de picser.. Les deux saisons précédentes jme suis fait avori comme ca donc jai retenu la leçon
merci
tiens pareille un 6eme de d6 pour moi , mais il est bien nul sa devrait passer
Liste d´attente
Il y a en ce moment 1 utilisateurs sur la liste d´attente de votre ligue.
Hier, 39 utilisateurs ont reçu une équipe dans votre ligue, le dernier d´entre eux ayant candidaté le 2005-05-15 17:14:00.
Lorsque votre tour sera venu, vous recevrez un e-mail vous informant de la création de votre équipe.
Vous êtes curieux de savoir quand votre tour viendra ? En examinant les informations précédentes, vous pouvez faire une vague estimation de la durée d´attente. S´il vous plaît, n´envoyez pas d´e-mail aux GameMasters pour leur demander, car ils ne peuvent vous répondre ou accélérer le processus !
Vous avez demandé une équipe le 2005-05-17 22:02:35.
c normal!!!!! attends encore 2jours ca met une semaoine pr venir!
Itandje74 lis les règles ça t´occuperas et ça sera surtout très utile lorsque tu auras ton équipe en main .
matthieu94 Posté le 25 mai 2005 à 19:16:57
ok et pr la DVI si je monte il fo +?
J´ai un goal hono, j´étais en D.IV, champion 2 fois de D.V, donc un goal hono en D.VII ça suffit
Sinon d´un coté je suis un peu déçu, mon jeune est parti pour 1 million 135 000, je m´attendais à ça, mais j´espérais quand même un peu plus...
c koi le site pr les insultes?
je viens de passer supporter, il fait noté que je suis supporter, mais je ne vois pas les options que je peux utiliser normalement
Tu t´es déconnecté, reconnecté ?
je vais essayer
toujours la meme chose, je vois que je suis supporter, j´ai un livre d´or, mais mes joueurs n´ont pas de figures, je ne peux pas écrire sur d´autres livres d´or et je ne peux pas m´inscrire a une fédération
voila, ca marche maintenant
quels sont les fédérations qui valent le coup ?