la coupe c´est en match aller retour !
T_simons ---> c´est Silentbomb je crois
Fabien BV ---> Les étoiles ne veulent pas tout dire
Sinon moi je me déplace chez un D.VII, mais qui me fait chier avec ses stats, il fait quand même passable en milieu de terrain, et le reste n´est pas forcément dégue, ça m´arrange pas pour l´entraînement de mes jeunes moi, faudra je vois tout ça...
Lorenzo_Fanfani Posté le 25 mai 2005 à 18:48:11
C´est grâce à son gardien , car il me semble que maintenant l´influence du gardien ne se limite plus à la défense centrale mais aussi la défense sur les ailes . Et puis ça dépend aussi de l´ordre ( ex : défensif ) qu´il a donné à ses défenseurs latéraux
oui mais moi par ex mes deux def lateraux sont hono avec faible et inad exp et sa fait que du hono et TB sur les ailes !
John Utd ton goal il est quoi ? ?? hono ? TB ?
Bon ba apparament je vais devoir investir dans un bon goal
moi aussi j´ai une vieille défense alor que j´ai que des hono avec le l´exp . Sa dépent surtout du goal qui est le plus important pour la défense , sinon je crois que le défenseur latéral qui est du même coté que l´ailier sur le centre a une moins bonne stat
john qui tombe dans mon groupe, je vais pouvoir jouer a la nathalie arena
Chaque participant n´a qu´à me communiquer la couleur de son maillot: max deux couleurs, uni, ligné horizontalement ou verticalement, ou moitié d´une couleur et moitié de l´autre ( vert ou hor)
RAJOUTEZ VOUS DANS LA LISTE!
FabienBV - Espérance Paris - Vert uni
Mathscholes - Les Dragons Rouges - Rouge-Blanc L.V.
zoo-york-???????-Bleu marine ( uni)
matthieu94-sannois saint gratien-moitié bleu, moitié blanche.
t_simons-Phenix team- Bleu-Noir L.V.
Boskovicparis- FcCasimir- Blanc-Vert L.H
Will-AS Strikers- Bleu-Blanc L.V.
Sebamon - FC Louxor - Bleu-Rouge L.V.
JLS - John Utd - Orange-Blanc L.V.
akira21 - The Gollum_Team Gris uni
OK merci les gars : je pensait pas que le gardien c´était tant important que sa
Moi jai que un passable avec de l´exp
je vais essayer d´ici 2-3 semaine de m´acheter un TB
Je joue le prochain match en coupe contre une DIV, donc ça va me permettre de picser.
Palermo Posté le 25 mai 2005 à 18:48:32
T_simons ---> c´est Silentbomb je crois
Fabien BV ---> Les étoiles ne veulent pas tout dire
Sinon moi je me déplace chez un D.VII, mais qui me fait chier avec ses stats, il fait quand même passable en milieu de terrain, et le reste n´est pas forcément dégue, ça m´arrange pas pour l´entraînement de mes jeunes moi, faudra je vois tout ça...
Ouai mais faut pas oublier que le premier match de coupe est le seul de la semaine, donc on peut aligner sa A... S´il aligne sa B la semaine prochaine, elle sera peut-être pourrie...
Chaque participant n´a qu´à me communiquer la couleur de son maillot: max deux couleurs, uni, ligné horizontalement ou verticalement, ou moitié d´une couleur et moitié de l´autre ( vert ou hor)
RAJOUTEZ VOUS DANS LA LISTE!
FabienBV - Espérance Paris - Vert uni
Mathscholes - Les Dragons Rouges - Rouge-Blanc L.V.
zoo-york-???????-Bleu marine ( uni)
matthieu94-sannois saint gratien-moitié bleu, moitié blanche.
t_simons-Phenix team- Bleu-Noir L.V.
Boskovicparis- FcCasimir- Blanc-Vert L.H
Will-AS Strikers- Bleu-Blanc L.V.
Sebamon - FC Louxor - Bleu-Rouge L.V.
JLS - John Utd - Orange-Blanc L.V.
akira21 - The Gollum_Team Gris uni
Carlito13 - Carlito Club - Bleu-Blanc L.H.
Les Dragons Rouges
Performance des joueurs & de l´équipe
Attitude de l´équipe: Tranquille
Tactique: Normal
Niveau dans la tactique: ---
Milieu de terrain: faible ( ancien)
Défense lat. droite: très bon ( ancien)
Défense centrale: formidable ( ancien)
Défense lat. gauche: impressionnant ( ancien)
Attaque aile droite: exceptionnel ( ancien)
Attaque centrale: formidable ( ancien)
Attaque aile gauche: inadéquat ( ancien)
Victoire 1-6 contre une chèvre, en pics et avec une semaine d´endurance dans les jambes, d´où les notes moyennes surtout au milieu.
Oui c´est possible Math, mais va savoir ce qu´il se passe dans la tête d´un D.VII qui ne gère pas bien le jeu, il est capable de mettre sa A et de motser, pour avoir le prestige de faire tomber un club de 2 divisions supérieures. Il faut que je regarde s´il entraîne des jeunes ou pas
mais la couope sa sera sous forme de matchs d´entrainements c bien ca?
moi je mets ma A en coupe sauf les attaquants que j´entraines et sauf si je joues contre un trop fort
Merci de poster le message avec les maillots de temps en temps car je suis là une fois max en semaine donc je peux pas le faire...
Par contre ça me gonfle, un milieu à moi à pris un carton rouge à la 86ème ce qui fait qu´il est privé du match de dimanche, contre mon plus sérieux rival... Comme mes milieux B manquent d´endurance, ça promet pas du tout
Ce sera fait Mathscholes.
Victoire 9-0 pour moa en picsant mais grosse déception, l´un de mes meilleurs défenseurs ( 4 étoiles) s´est blessé pour 5 semaines!
C´est un gros coup dur pour moa, avant de débuter la saison...
Val Thorens
Performance des joueurs & de l´équipe
Attitude de l´équipe: Caché
Tactique: Attaquer dans l´axe
Niveau dans la tactique: passable
Milieu de terrain: très mauvais ( ancien)
Défense lat. droite: faible ( ancien)
Défense centrale: inadéquat ( ancien)
Défense lat. gauche: faible ( ancien)
Attaque aile droite: passable ( ancien)
Attaque centrale: inadéquat ( ancien)
Attaque aile gauche: inadéquat ( ancien)
Mon futur adversaire en coupe, lol le mauvais! Enfin faut dire que le pauvre jouait son premier match
c koi l´idéal pr un goal? et il a besoin d´etre bon qu´en goal ( je pense)?