ET MERDE JE VAIS ME FAIRE SORTIR
Bon relatons les faits par ordre chronologique: Je choisi une formation en 5-3-2 pour entrainer 5 défs avec 2 ailliers et un seul IM
J ouvre le score des la 10eme minute, je double la mise a la 18eme et je le triple a la 28eme. Rien ne pourra m´empecher de passer SAUF... l´expulsion de mon seul milieu qui intervient a la 35eme
Pour l´instant je suis a 3-1, mes chances de passer son infimes
tu controles quel equipe Dayvoda.
Karim c quoi le nom de ton équipe : 1 seul milieu cetait risuqé : ta fait la meme erreur que moi : esperons que sa ne nous soit pas fatale !
bebar corp
4 0 a la mi temps avec 51% de possession seulement...
mais la je prie pour que mon milieu soit pas bléssé trop longtemps.....j avais deja mon plus grand espoir en def blessé pour encore 3 semaines ( malgré les 10 medecins...) grrrrrrrrr
Je maitrise 4-0 a la mi temps en PIC
Moi 5-0 en PIC
Qui controle le Baigo sporting club ?
0-2 pour moi à la mi temps en picse avec un expulsé mais bon vu que l´autre ne joue qu´à 10 depuis le début c´est pas bien grave .
2-0 pour moi en picsant avec deux de mes milieux titulaires sur trois
Je me fais mener 0-3
3-0 pour moi maintenan
et de 5... en picsant
5-0
Et voilà un blessé alors que samedi je rencontre l´ex pensionnaire de DIV qui va surement m´atomiser
La structure du match changea à ce moment car les joueurs de bebar décidèrent de rester davantage en défense. 0 - 4 à la mi-temps. bebar, avec 51 % de possession de balle, domina cette période.
Daniel Gentil marqua un but de plus pour bebar sur coup franc. 0 - 5.
lol mon but en 2eme mi temps, ya mm pas la minute, une once de description, que dalle....
0-3
0-4...place au second tour
1-5 pour moi pénard chez un bot. J´ai en gros ma A, mais à des postes quelques peu originaux et avec une tactique sur les ailes que je ne fais jamais pour bluffer un peu mes adversaires de ligue
euh juste une question: c´est quoi un bot?
Une équipe sans utilisateur, contrôlée par le moteur du jeu