Bah moi je suis archi sûr de sortir une daube vu que j´ai sorti un bon la semaine passée. Donc c´est déjà impossible, et vu qu´ils font en sorte que les joueurs sont plus nuls que d´hab, mon jeune aura-t-il au moins un médiocre? Je pense pas
L´endurance ça augmente en fonction de quoi?
J´ai un gars de 17 ans qui était médiocre et qui est resté médiocre
j´ai un gars de 18 ans qui est passé de médiocre à inadéquat
De même, combien de semaine faut-il en plus pour passer à formidable? J´ai un gars de 21 ans qui est très bon endurance et avec 4 entrainements supplémentaires, toujours pas passé formidable!
Passer de TB à Formi il faut plus de temps apparemment
J´ai perdu environ 25 000 € mais avec mes 10 attachés de presse ça va remonter rapidement .
Sinon mon stade de 55 000 places sera prêt dans 4 jours
Mon stade de 60.000 places sera prêt dans une semaine
Ben l´endurance c´est environ 1 level up par semaine , par contre si ton jeune médiocre endurance n´a pas eu de level up , il y a de fortes chances qu´il passe à inadequat direct ( ça m´ait souvent arrivé ) ou au pire il passera à faible , par contre pour passer à formidable il me semble que c´est très aléatoire et que personne sait vraiment .
Enfin si un de tes joueurs à formidable en endurance et que tu continues ton entraînement endurance à ce moment là il passera à très bon
Lorenzo_Fanfani
Posté le 22 mai 2005 à 12:41:16
Ben l´endurance c´est environ 1 level up par semaine , par contre si ton jeune médiocre endurance n´a pas eu de level up , il y a de fortes chances qu´il passe à inadequat direct ( ça m´ait souvent arrivé ) ou au pire il passera à faible.
Oui mais bizarre qu´un gars 18 ans médiocre passe à inadéquat, admettons qu´il soit médiocre 3,9 et qu´il est passé à 5,0. Progression de 1,1 au moins.
L´autre médiocre 17 ans, admettons 3,0 est resté médiocre 3,9 au mieux... Donc 3,9 donc l´âge ne joue pas apparemment. Est-ce inscrit dans les gènes de tous les joueurs...
T-Simons, tu peux sortir ta brèle!
Je mise 50€ sur un médiocre ( au mieux) de 19 ans.
Zion Hiele ( 65552065) [Ajouter ce joueur à vos signets]
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un médiocre tempérament de chef.
Spécialité : Imprévisible
Nationalité : België
Total Skill Index ( TSI) : 20
Salaire : 500 €/semaine
Propriétaire : Les Dragons Rouges
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : médiocre Gardien : catastrophique
Construction : très mauvais Passe : faible
Ailier : médiocre Défense : médiocre
Buteur : catastrophique Coups francs : médiocre
BINGOOOOOOOOOOOOOOO
je viens de sortir un gars de 18 ans lol
Vivian Rohaut ( 65551684)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un très mauvais tempérament de chef.
Nationalité : België
Total Skill Index ( TSI) : 210
Salaire : 530 €/semaine
Propriétaire : Phenix team
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : médiocre Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : passable
Ailier : très mauvais Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coups francs : faible
Ah non quand même un faible
Un bon golfeur Simons!
pff, c nul passable passe
a la poubelle lol
tout le monde
SVP mettez vos le nom de votre equipe et votre DIV
moi
team: FC-Znarkand-Abes
DIV:VII.615
C est ma premiere saison ´zaurez pas quelques conseils rapides simple et pratiques?
@Math : C´est assez rare les formi endu, sa redescend a TB quand sa passe les 8.1 en gros...
Oui, c´est possible, quand sa avait été écoquer sur la conf le principal probleme concernait l´entrainement du joueur preter...
Non c aps une bonne idee : sa tuerai le jeu: des gars de div V ou VI ou VII opourrait avoir des gars de plus de 5etoiles parce quil ont un pote en div III par exemple
franchement je pense aps que sa soit une bonne idée
et puis sa tuerait les prix des transferts !
Il faut faire des pret payant avec un systeme d´encheres comme pour les tranfserts