je tombe contre équipe qui joue depuis un peu moins de 15 jours . En tout cas je picse c´est clair!
matthieu94 Posté le 18 mai 2005 à 18:45:15
ok mais pk je participe aps a la coupe de france?
parce que faut avoir terminé au minimum 4ème de div VII pour être qualifié et yen a quelque uns ( les meilleurs ) qui sont 5eme qui sont qualifié
merci
et la prochaine sason commence quand?
pdt les vacances ont va faire quoi?
pas de prob le topic est fait pour sa
Samedi de cette semaine ya pas de match mais c´est le samedi d´apres que sa commence : le 28 mai je croit
tu mettra tes ordres de match a lavance
FabienBV Posté le 18 mai 2005 à 18:52:20
Samedi de cette semaine ya pas de match mais c´est le samedi d´apres que sa commence : le 28 mai je croit
ok mais la saison " vraie" commence le 28 mai?
tu mettra tes ordres de match a lavance
ca je savais je suis inscrit depuis 1mois a peu pres, sinon pr la ligue JV.com ca sera quand et comment ca se déroulera?
vers la 5eme semaine sureme,nt
matthieu94 Posté le 18 mai 2005 à 18:56:39
FabienBV Posté le 18 mai 2005 à 18:52:20
ok mais la saison " vraie" commence le 28 mai?
Oui
mais c quoi que tu appel vraie et fausse ?
si par vraie tu veux dire championnat : oi le 28 ou 27 ou 29 lol je sais pas exactement sa sera quopi la date de ce samedi
et dans 3 jours samedi prochain tu aura le calendrier des macths de champ qui apparaitra
ok merci mais comme j´étais aps inscrit depuis le début de la saison derniere et qu´elle vient presk de se terminer il y a pas un match toutes les semaine alors!
ba en periode de championnat ya ujn match de champ touqs les samedi et un amical ou de coujpe tous les mercredis
et hors periodes de champ : comme actuellemnt ya juste match le mercredi et le premier samedi pour ceux qui ont fait les barrages comme moi ( et perdu malheuresemnt )
mais alors comment ils font!!ya 2 saisons par an??
ba non plus
une saison sa dure en tout : en contant l´intersaison 16 semaine en realité donc yen a 3-4 par ans je croit
ah ok!!!! donc l´intersaiso dure 2-3semaines??
ok ! !! c bocou mieux que ce que je penC!
2 semaine exactement
:ok!!!!! ca déchire
HATTRICK EN FORCE
j´ai cru comprendre qu´a la mi-saison on pouvait changer le nom de l´equipe mais ou?
heu attend je vais te dire sa : je me connecte a HT
Moi binetot je deviendrai la meilleure team de HT