J´ai pas non plus dit qu´on était potes, mais bon, avec ta team en carton, tu t´exposes à des railleries.
Stop stop
Tu vois ça je trouve pas que c´est marrant, ça pourrait être de l´ironie entre potes, ou juste un moyen de foutre la merde. Comme tes autres posts d´ailleurs. Je pense que ça doit être ça d´ailleurs, tu joues un role pour t´amuser sur le forum. Tu aurais pu préciser d´ailleurs car à un moment je pensais que c´était réel. Je t´ignorerais maintenant alors, si c´est de l´humour...
Je t´ignorerais maintenant alors, si c´est de l´humour...
Bernard Pivot est parmi nous !
Bah, laisse tomber Seb, il est comme ça depuis le début Iamzebest. Il a toujours voulu en remontrer à tout le monde, c´est lui le meilleur ( comme son pseudo l´indique si modestement ) , il a une super équipe, il explose tout le monde sur le forum et il connaît tout sur tout en ce qui concerne Hattrick.
S´il y croit et que cela lui permet de se sentir bien, tant mieux pour lui. Il ne mérite même pas qu´on s´intéresse à lui ce pauvre garçon.
Sinon j´ai reçu un commentaire du petit prétentieux :
N° 12 sur 12 par Naunau [Hattrick Supporter] 14-05-2005 à 23:31
Bonne chance au FC ´Ascenseur´ Louxor pour la saison à venir ! Il en aura bien besoin !
C´est de l´humour ( bizarre) ou tu es vraiment rageux ? lol
> MDR il avait fait la même chose avec moi quand je m´étais planté 3 fois de suite aux barrages pour la montée en d4 en me provocant
résultat: je me maintiens tranquille en d4 cette saison alors que lui est proche de la relégation
Les gars je recherche un buteur 4 étoiles ou mieu pour maximum 500.000€ donc si vous avez prevenez moi
[doom37], comparer le niveau de ta D4 à celui de la mienne, c´est de la footixerie pure et simple.
n´oublies pas que tu as commencé le jeu 6 mois avant moi
quand je vois que le 5è de ma poule fait titanesque ( ancien) au milieu hier en barrage et des bonnes notes partout, je me dis que je suis loin d´être dans une poule en carton
3 mois, pas 6.
iamzebest1
Posté le 15 mai 2005 à 12:00:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[doom37], comparer le niveau de ta D4 à celui de la mienne, c´est de la footixerie pure et simple.
=> Et se moquer de ceux qui ont commencé bien après toi, ce de la grande subtilité peut-être ? ...
( "ce" => " c´est" )
Ca change pas grand chose, dans la mesure où quand j´ai commencé, les règles étaient pas traduites sur le site officiel, et où y´avait personne pour m´aider, contrairement à la majorité des nouveaux.
Je sens que ça rage, là...
Iamzebest, que les nouveaux ait un peu plus de " chance" que toi parce qu´ils ont pu bénéficier d´une aide, à la limite, je veux bien, mais bon, sincèrement, tu ne crois pas que se moquer d´eux si leur équipe ne marche pas très bien est une réaction sympa ? ( surtout lorsque qu´ils n´en sont qu´au tout début...)
http://www.ht-arena.com/jvcomcup/?page=teams
vous avez du son vous?
( "aient eu", décidément...)
Si tu parles juste des bruitages Karim, oui, j´en ai.
Hey tous j´ai besoin de votre avis !
Une MAP de combien pour ce joueur la ?
Samuel Bebeury
TSI = 4 510, 25 ans, inadéquat forme
Possède un médiocre niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef [Costaud]
Endurance: passable Gardien: très mauvais
Construction: passable Passe: médiocre
Ailier: inadéquat Défense: formidable
Buteur: passable Coups francs: inadéquat
Merci pour votre aide
Un défenseur formi avec des secondaires, ça partira à 900k à mon avis.
MAP à 750k.