Si tu veux j´ai ca en magasin :
Laurent Hardy
TSI = 940, 22 ans, inadéquat forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef
Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: faible
Ailier: médiocre Défense: honorable
Buteur: très mauvais Coups francs: médiocre
Ne regarde pas son xp
a ok
C un de mes def, pour ceux que sa interesse je le mettrai en vente pendant lintersaison pour env 60.000€
zoo york moi ca m´interresse ?
zoo-york Posté le 07 mai 2005 à 22:20:38
Si tu veux j´ai ca en magasin :
non lol c pour vendre
J´espère que la bonne endurance de mes joueurs leur permettra de remettre un coup de collier en fin de match^^
Qu´est ce que je disais
[Développer!] dicap team - John Utd ( 69 minutes jouées) 0 - 2 [Effacer]
69 minutes : Benoit Le Gratiet marqua un but de plus pour John sur coup franc. 0 - 2.
Mon Juninho personnel a marqué^^
FabienBV
Ah ok
kyohan
Il sera surement mis en vente a l´inter saison
Le match était sauvage par moments, et Jean-Paul Lasalle de mennecy reçut un second carton jaune à la 61ème minute. Il rejoignit ainsi les vestiaires un peu plus tôt que prévu. Une accélération sur la gauche de Gildas Bernat permit à RcsStrasbourg68 d´accroître son avance : 3 - 1.
YES je passe 4éme et j´aurai une prime de classement ca fait plaisir depuis ke jai repris l´equipe jai ke perdu 1 match contre le 1ère!
Je reduit le score de 3-0 a 3-1 sur ma premier occaz ( 2 autres svp^^)
Le match était sauvage par moments
JohnLeSorcier
Posté le 07 mai 2005 à 22:23:46
J´espère que la bonne endurance de mes joueurs leur permettra de remettre un coup de collier en fin de match^^
JohnLeSorcier
Posté le 07 mai 2005 à 22:24:56
Qu´est ce que je disais
Ok Jean Deneubert ^^
Shut up, insolent
73 minutes : Atletico dut se débrouiller pour continuer la rencontre avec une équipe réduite après la 73ème minute, car Abderrhamane Ammar fut expulsé pour un tacle par derrière inacceptable.
C´est malin ca
Heureusement c´est le dernier match
Ca y est ma div se réveille: 2 buts et une occase ( pour moi) dans 3 des 4 matchs à la même minute^^
75 minutes : Après 75 minutes de jeu, Damián Sempere quitta le terrain à la suite d´une blessure au genou. Jochum Buijing fit alors son entrée.
Mon defenseur formi
pas d´action depuis 30 minutes moi !
Il vient de rentrer il es chaud
78 minutes : Quelques beaux dribbles, suivis par un tir puissant de Jochum Buijing à la 78ème minute auraient pu permettre à Atletico d´accroître son avance. Mais Hernan Griguol fit un arrêt spectaculaire.
Apres avoir été mené 4-1 je reviens a 4-3 a 15 minutes de la fin
Un match est passé de 1-3 à 3-3 en une minute lol
[Développer!] dicap team - John Utd ( 80 minutes jouées) 0 - 3 [Effacer]
80 minutes : On jouait depuis 80 minutes quand Lionel Chossat s´échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d´un tir puissant. 0 - 3 pour John.
Olé, ils se concurencent pour le titre de meilleur buteur^^ 12 chacun^^ ( c´est ridiculement faible, mais comme dans ma div, ca marque de tous les postes^^ et la meilleur attaque est de 46 buts ( et 6 contre^^))