JohnLeSorcier Posté le 07 mai 2005 à 12:59:56
Je me tate pour la reprendre la saison prochaine...
Il faudrait savoir combien de personnes sont motivés pour y participer, vu que pas mal préfère les amicaux internationaux pour gagner un peu plus...
je suis intérressé et je suis meme pres a t´aider pour l´organisation, j´avais éssayer de la relancer a la mi-saison mais échec cuisant^^
Intéressés par une Coupe JV:
-JohnLeSorcier
-SilentBomb
-
-
-
-
-
Ca veut pas dire qu´elle se fera à coup sûr, mais c´est pour savoir combien il y en aura^^
-JohnLeSorcier
-SilentBomb
-KarimRobin
-
-
-
-
Moi je veux bien mais niveaux sous et xp les matchs internationaux sont plus interessant
Moi aussi je suis interessé.
L´XP des amicaux internationaux: 0,2 au lieu de 0,1 en national, et 1 en ligue, pour l´odre d´idée c´est pas ce qui compte le plus^^ Mais pour les soçus c´est sûr que c´est plus intéressant^^
-JohnLeSorcier
-SilentBomb
-KarimRobin
-Zoo-York
-Sebamon
zoo-york Posté le 07 mai 2005 à 13:21:30
Moi je veux bien mais niveaux sous et xp les matchs internationaux sont plus interessant
y´a quelques belges sur le forum ; -)
-JohnLeSorcier
-SilentBomb
-KarimRobin
-Zoo-York
-Sebamon
-BoskovicParis
Moa je collectionne les drapeaux internationaux donc c non pour moa mais je vous encourage à relancer la coupe, c´est vraiment bien!
Je vais finir troisième de ma DVI, tranquillement. Ce qui me rapportera un petit peu d´argent à la fin de la saison. Riviera brigue encore une fois le titre de meilleur buteur. Il n´est qu´a un but du premier. Tout va bien, quoi
Ah oui, moi aussi, elle m´intéresse, la Coupe JV
-JohnLeSorcier
-SilentBomb
-KarimRobin
-Zoo-York
-Sebamon
-BoskovicParis
-Oskitz ( son vote compte double, parce qu´il est belge, et qu´il vous emmerde)
Et en plus, ca fait mille jours tout rond qu´il hante ces forums, le Oskitz. Ca lui donne donc droit à un vote qui compte double. Logique.
1000 jours et aucun bannissement chapeau l´artiste...
Le stress, cette dernière journée !
-JohnLeSorcier
-SilentBomb
-KarimRobin
-Zoo-York
-Sebamon
-BoskovicParis
-t_simons
Je veux bien mais c avec nos ekip sur hattrick
N.B. Le vote de T_Simons ne compte pas double, car bien que belge, il est aussi un supporter de Bruges. Cela s´annule donc.
Coupe Jivé pkoi pas
-JohnLeSorcier
-SilentBomb
-KarimRobin
-Zoo-York
-Sebamon
-BoskovicParis
-t_simons
-Will
toujours marrant de se faire éclater