bah ca va encore, quand t´auras un bon stade, un match a domicile et les finances reviennent
t_simons Posté le 02 mai 2005 à 20:56:14
vaut mieux le faire maintenant alors, pcq 1 400 000
pour ce prix la t´as un joueur + qu´impressionant
Pour l´instant il faut une saison pour amortir le prix d´agrandissement, la saison prochaine il en faudra 2
dans un sens c un peu logique, dans la réalité ca coute plus cher d´agrandir le stade
oui
Y a eu une enchère à 1 000 000 sur mon joueur ( il reste encore 2 jours ) je vais donc pouvoir comme prévu augmenter mon stade de 22 500 places pour le faire passer à 50 000 places , ce qui va me couter la somme de...990 000 € environ
t la vodalesorcier?
Boskovicparis
Posté le 02 mai 2005 à 20:09:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi faut juste que je m´achete un goal tb, A votre avis je peut monter jusqu´a combien?
--> Un Gardien TB vaut à peu près 500 000 - 550 000.
j´ai eu un tres bon pour 410 000
bah, t´as eu de la chance, alors. Et arrête de me contredire, je déteste ca
ué et moi jen ai eu un a 450 000. Et jen ai meme loupé des Tres Bon High qui sont partis a 470 000..
J´en ai vendu un à 525 000, moi.
Bien joué
Ah ben nan, tiens. Finalement, c´était pour 450 000 Je sais pas pourquoi les 500 000 me sont venus à l´esprit.
Donc oui, un Très bon peut se vendre ou s´acheter entre 400 000 et 500 000
Beuh, Dürr n´est pas parti à 2 millions, donc en vente pr 1 800 000 cette fois
Il suffi que vous achetiez un gardien tres bon, par exemple inadequat en endurance et apres avoir fait deux semaine d´entrainement endurance il aura honorable en endu et vous le revendrai au moins 50-100.000€ de plus
Et les gars qui achete les goal bon en endurance son trop con car dans hattrick l´endurance pour le goal ne sert a rien !
M´en fout, le mien a une hono endurance, j´ai pas fait exprès mais c´est comme ca
Bon alors ce soir, j´ai 2 ou 3 milieux très bon ou hono high en vente... et Samedi soir yen aura au moins un très bon de 19 ans, histoire de remplir un peu la caisse avant l´agrandissement du stade...
Y´a quelqu´un qui sait comment on fait pour mettre des communiqués de presse
Il faut être HT-Supporter... après je ne sais pas, je ne le suis pas encore^^
ca coute de l´argenty d´etre HT-supporter?
oui... faut regarder dans la boutique...