BEn en ce moment on en consomme pas mal, il en faudrait un bon qui aille bien loin ( ce que j´essaie de faire et de pas faire trop de connerie)
Bonne chance pour celui-ci alors
LE principal risque qui se présente est soit un manque de participants qoit une affluence énorme, les deux n´étant pas facile a gérer
Pour l´instant il n´y a peu de participants mais attends la fin des vacances et là il y aura surement trop de monde
Ben les habitués sont pour la plupart en vacances, donc d´ici fin Aout-début Septembre, moment ou je voudrais lancer le gros des inscriptions, ca devrait défiler
J´espère pour toi
et Flave fais encore parti de la ligue ?
Il a voulu se retirer et espere en créér une autre
De la concurrence
Les inscriptions sont lancées
La ligue by Adu entame un nouveau cycle, avec un concept quelque peu original : chaque équipe ne comportera que des joueurs formés au club. Pour plus de renseignements, allez voir sur le blog http://adufreddy84.skyblog.com
Laissez ici mm votre pseudo actuel, entre paretheses un ancien pseudo connu sur la ligue, et laissez un choix de quatre équipes par ordre de préférence ( de la premiere a la quatrieme) .
Le départ de la ligue n´est pas prévu dans un temps proche, un départ mi Août voire fin août est prévisible, donc ne vous inpatientez pas. Laissez aussi une adresse MSN de préférence pour pouvoir vous contacter en cas d´urgence. Pour les personnes inconnues sur la ligue, une présence acceptable est demandée, alors essayez de passer faire un coucou de tps a autre .
Liste des pré-inscrits :
goumishrek: Rennes, Caen, Sochaux, Lyon
JuanRamon: Rennes , Auxerre, Monaco, FC Nantes
Will : Cannes, Monaco, Lyon, Sochaux
Owen9 : Cannes, Auxerre, Nantes, Lyon
Dr_Mimi(Squalle-Laguna) : Nantes, Lille, Metz, Toulouse
Guillaume450: Metz, Monaco, Nancy, Auxerre
Copier/coller l´intégralité de ce message lors d´une inscription
Moi je prends pas ca comme de la concurrence, chacun a le droit de faire une ligues, il peut y avoir plusieurs ligues d´organisées sans prb sur le forum
et tu penses que des anciens vont se désinscrire de ta ligue pour aller sur celle de Flave ?
Flave veux rappeler les anciens véritables que je ne connais mm pas, alors je sais pas comment les moins anciens vont réagir, et certains sont derriere moi sans prb, enfin j´en doute pas vraiment
Tu vois qu´il y a un peu de concurrence
Une fois lancée la ligue de Flave va venir chambrer ta ligue et vice versa
c´est mon point de vue
Moi je m´en tape perso, et j´interdirais pas de participer a plusieurs ligues
c´est nouveau ça
Ptet ben
COUCOU
Coucou ! !