mais c´est deja ça par rapport a l´année derniere
Dommage pour La Havre et temps mieux pour nous lol
allez le FCR!!!!!! ce soir match très important a robert diochon ROUEN- Besancon si rouen gagne il remonte au classement et evite un peu plus la relegation
eh oui rouen a gagner 2-1 contre besancon et sorte de la zone des releguables allez courage le normands le havre releve la tete ainsi que rouen il ne reste plus que caen et les trois clubs pourrait se maintenir dans leur division...
Le Havre et Rouen sorte de la zone rouge, Caen y entre
Grosse branlé du Havre
défaite 3-0 à Reims
Murf...
ALLEZ le hac merde ! !!!
Faut se sortir de la !
Comment perdre un match en 2 leçons ?
1. Dans ce contexte difficile, les Havrais débutent très mal la rencontre puisqu’à la 8’ de jeu, Vencel va être surpris par un tir lointain de Hautecoeur. Le Ballon est détourné par Soumaré et prend une trajectoire totalement opposée à celle que s’attendait le pauvre Alex.
2. Jager va rater l’immanquable. A la 78’, Grondin rate son dégagement. L’ex messin se trouve complètement seul à quelques mètres du but sans personne pour le gêner. Tout le monde croit au à l’égalisation mais c’est sans compter sur sa maladresse. Le ballon file à côté de la cage mancelle.
HAC 0-1 Le Mans.
Le prochain cours portera sur comment descendre en National en 3 leçons.
allez point positif pour les clubs normand caen gagne a Lens et fait un bon match nul face a lille et ce w-e le FCR obtient un nul a l´exterieur qui leur permet de s´eloigner un peu plus de la zone des releguables.
allez le HAC il faut repartir et les trois normands iront mieux.
Personne a signaler la qualif de Quevilly pour les 8e de finale de la coupe de France
Il jouront contre Sedan en 8e
hop
Le Havre, Droit en L2
VICTOOOOIRREEEE
angers-le havre 0-2
le hac 15 eme au classement!
ils ont gagner une place
Les plus mal au point sont les Caennais, esperont qu´ils gagnent ce soir et qu´ils gagnent aussi la final de la coupe de la ligue
é moi osi jsui norman!!!mé vou conésé pa mon pti club je pense!!!AS CAHAGNES a 30 km de caen.
mon classemen :
Pl Club Pts JO G N P BP BC DIF Pén.
1 SOLIERS AS 19 6 4 1 1 16 7 +9
2 CAEN AG 2 18 6 4 0 2 16 7 +9
3 ST VIGOR AS 17 5 4 0 1 18 7 +11
4 CAHAGNES AS 17 6 3 2 1 11 8 +3
5 DOUVRES JS 15 5 3 1 1 10 9 +1
6 IFS AS 2 12 6 2 0 4 15 18 -3
7 HERMANV.S/MER 12 6 2 1 3 14 18 -4
8 LYSTRIENNE SP 10 5 2 0 3 12 13 -1
9 BESSIN NORD U 6 5 0 1 4 6 18 -12
10 VIROIS AF 2 4 4 0 0 4 2 15 -13
si tou va bien on devré montré en district du calvados(on a batu lé 2 premié é on a pa jou contr le 3eme).
Alencon revient en CFA2
waiiiiiiii ^^
ho, un Master !
Tu sais pas ou ils sont Fécamp ?