allez l´om
c´est abusé pour tirer un corner au parc il fallait des crs avec bouclier pour proteger le marseillais...
mais bon apres on va dire que l´om est tjs avantager
moi j´veut pas de mido
par contre meriem au mercato ce serait terrible
Ca m´etonnerait fort que Bordeaux le lache
c´est clair mais bon il connait deja le club l´ambiance le supporters le staff pas mal de joueurs de la saison passée d´autres qu´il decouvre en edf et pedretti par exemple qu´il connaissait de sochaux.
il a su s´imposer en fin de saison derniere a l´om et fait un super debut de saison.
c´est un vrai MO et je pense qu´il serait la solution ideale pour l´om pour produire un peu plus de jeu et gagner des matchs
moi j´vois bien meriem d´un coté et de l´autre tu mets soit fiorese pdt une heure et qui est remplacé par batlles pour la fin et l´inverse au match d´apres.
Ouais.... Quand je pense que vous vous moquiez de moi quand je le demandais comme cerise cet été...
Retournement de veste
et alors mieux vaut reconnaitre ses torts que de perdurer dedans nan ?
Je m´étais pris des insultes de footix partout dans la gueule, je me venge un peu
^^
Un suporteur est tjs comme ca CTR
allez l´om
et puis j´me souviens pas perso mais j´en suis pas sur a 100% d´avoir critique le fait de vouloir meriem ! !!!
sinon j´pense que c´est vraiment lui qu´il faut a l´om
il creera du jeu il donnera de bon ballon et comme ça peguy sera pas obliger d´etre aussi decroché
mermiem et nasri ensemble ça tuerai
ça fasait longtemps:
combattre pour l´om à la vie à la mort
En plus, il est en train de prendre une nouvelle dimension en EDF, ça va devenir un tout bon...
N´oublions pas qu´avant de venir à Marseille, Meriem luttait à Bordeaux où il décevait énormément.
Puis il vient chez nous, et il nous claque une 2ème partie de saison superbe : épopée européenne avec le but de la victoire à l´Inter, but de la victoire 1-2 à Lyon qui n´a pas perdu bcp de matchs sur sa pelouse, il nous a sauvés en égalisant au Vel contre Bordeaux, etc etc...
Vous en connaissez bcp des joueurs qui se relancent et qui passent un cap en venant à Marseille?
C´est pour moi la preuve que Meriem est un tout bon, avec un gros mental et qu´on a fait une énoooooooooorme connerie de ne pas lever son option d´achat.
je suis de retour
Allez les gars ! ! on a qu´a envoyé un courrier a Ronald Koeman pour nous préter Van der Vaart ou a Capello pour nous préter Ibrahimovic,ou A celui du Réal de nous lacher Morientes car le pauvre il fait banquette la bas, ou a Van Hooijdonk histoire d´avoir une tour de controle, et a Mourinho pour nous preter Didier ( et aprés on le capture et on le lache plus )
Et sinon, question en bois de chez bois ! !
Quand c´est que Luyindula redeviendra selui kil été a Lyon ? ??