CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 1832»
Page suivanteFin
Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:21:11

Sinon je répond aux stats de Diouf par mon analyse à moi tient. Cette saison l´OM a joué 15 matchs pour le moment. Sur ces 15 matchs il y en a 9 à domicile et 6 à l´extérieur.

Bilan domicile : 5 victoires, 2 nuls, 2 défaites.
Bilan extérieur : 1 victoire, 2 nuls, 3 défaites.

Question : est-ce qu´on peut appeller ça le parcour d´une bonne équipe ?

Pour le moment on est donc 6ème pas loin de la tête, mais vu qu´on a joué pas mal de matchs à domiciles ce qui n´est pas le cas de nos adversaires c´est plutôt mauvais comme bilan.

PsykoCors PsykoCors
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:21:17

J´ai bien aimé la rime rendre/prendre :-p

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:26:45

:lol: je suis un poete du ballon rond moi. La prochaine fois faudra que je fasse des alexandrins.

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
18 novembre 2004 à 19:52:37

a domicile on a perdu qu´une fois ct contre metz faut pas compter la défaite en coupe de la ligue c le championnat le plus important

Hebus64 Hebus64
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:55:29

au mercato au lieu de vouloir prendre Berbatov qui viendra jamais pourquoi on se ferait pas preter Saha ? Il me semble que son temps de jeu a MU s´est fortemennt réduit non ?

Boub69 Boub69
MP
Niveau 3
18 novembre 2004 à 19:58:17

Anigo : «Retrouver de la sérénité» 18/11/2004

Muet depuis quelques temps, José Anigo est remonté sur le pont pour exprimer ses sentiments après la difficile semaine écoulée. Se faisant fort de cette dure expérience, il prépare avec attention le voyage à Ajaccio pour une victoire qui apporterait de la sérénité, son maître mot aujourd’hui.

L’équipe et toi sortez d’une période délicate, comment as-tu vécu ces évènements ?
José Anigo : «On a passé une période difficile effectivement. Désormais, on sait qu’il faut revenir à plus de sérénité et le jeu suivra. On est en reconquête de notre public. Qu’est ce qui pourrait nous arriver de pire après Strasbourg ? Rien. C’est une péripétie de la saison et on continue à avancer. On a pris des coups et on a laissé passer l’orage. Il faut savoir que l’on a encore la tête haute, qu’il nous reste de la fierté pour rester debout. Et ça, personne ne pourra ne nous l’enlever. On ne doit plus tirer des plans sur la comète, nous ne devons pas regarder plus loin que chacun des matches du week-end. On regarde ce qui s’est mal passé au match précédent et on continue surtout à avancer».

Le groupe te soutient totalement…
J.A. : «C’est un avantage quand tu as le groupe derrière toi, tu ne regardes pas dans le rétroviseur. Tout le monde est honnête, personne ne fuit. On n’est pas guéri mais on est surtout à la recherche de plus de tranquillité. Ce groupe a une certaine force, une certaine cohésion. Quand on traverse l’orage, quand on est chahuté, on se raccroche aux gens proches de vous et c’est le cas aujourd’hui entre les joueurs».

A présent, c’est le match à Ajaccio qui se présente, un bon moyen de confirmer…
J.A. : «Ca ne va pas être un match facile, mais il sera intéressant de voir la réaction après Strasbourg. Pour voir s’il y a toujours la même force mentale, car c’était loin d’être évident samedi dernier. On y va sans crainte pour essayer de rapporter les trois points et continuer à rester calé dans cette bonne partie du classement».

Que peux-tu dire de cette équipe d’Ajaccio ?
J.A. : «Ils sont dans une situation inconfortable, et plus ça va aller, plus ça va être difficile d’aller gagner là-bas. Rolland ( Courbis) arrive dans un club mal classé et la seule chose qu’il pourra faire, c’est redresser l’équipe».

Tu vas retrouver une vieille connaissance avec Rolland Courbis…
J.A. : «Rolland, je l’ai eu comme entraîneur à Endoume et on s’est beaucoup croisé en dehors du foot. Quand tu passes un moment avec lui, si tu as des malaises tu les oublies vite…Concernant le match de samedi, on aura plaisir à se voir car cela fait un moment que l’on ne s’est pas rencontré. Mais ce n’est pas l’entraîneur qui joue, c’est l’équipe et puis je ne sais certainement pas à l’avance ce que Rolland aura préparé».

L’équipe va devoir évoluer sur une pelouse difficile, cela peut-il avoir des conséquences ?
J.A. : «Il est certain que ça va être compliqué de développer du jeu sur une pelouse comme celle d’Ajaccio. Ca modifie les aspects tactiques du match, pour eux comme pour nous. Va-t-il falloir poser le jeu ou pratiquer un football plus direct ? C’est l’une de nos réflexions à l’heure actuelle. L’état du terrain est un paramètre important qu’il ne faut pas négliger. On a pu le voir ce mercredi au Stade de France avec l’équipe de France, ils n’arrivaient même pas à faire un contrôle».

Justement, Benoît Pedretti a paru en bonne forme au cours de cette rencontre contre la Pologne ?
J.A. : «C’est vrai, même si j’aurais aimé que Benoît joue un peu moins longtemps. Il est revenu avec une béquille et a un peu trop tiré sur la corde. J’espère qu’il sera en état de jouer samedi. Il enchaîne deux bons matches car il avait déjà été très utile contre Strasbourg, il faut qu’il continue comme ça».

allen_iverson77 allen_iverson77
MP
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:19:25

pour meghni, j´ai du le voir jouer 2 ou 3 fois c tout, donc je ne peut pas non plus etre tres objectif mais il etait pas mauvais, et une chose est sure niveau technique ca a rien a voir avec les pinguin de l´om, donc franchement il aurait pu faire du bien a l´om quand on voit le niveau de jeu actuel. Surtout que si la juv s´interresse a lui c qu´il n´est pas si mauvais que ca, mais maintenant qu´il y a du monde dessus ca sert a rien d´esperer! je vois deja la phrase de bouchet " face a la concurrence etrangere nous n´avaont pas pu nous aligner! nous sommes pauvres a marseille"

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:22:59

On est surout pas doué pour recruter du côté de l´OM.

Enfin avec un peu de chance au mercato d´hiver on va faire signer Oruma et Nonda ( faut voir ler niveau en ce moment, j´ai pas trop suivi ) et se faire prêter Vikash qui joue pas avec Milan.

mac_fly_OM mac_fly_OM
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:24:57

jec roi vraimen k il nou fau d urgence un buteuir et un MOC
et j insiste bien sur un MOCENTRAL
car c vraimen ossi ds l entrejeu kon se fai bouffer
le 4/4/2 avec 2MOexcentré est " a la mode" depui keelkes temps
c vrai ke maintenan beaucoup d ekipes jouent comme ca
mai je croi vraimen k il nou fo uin MO axial capable de poser et d orienter correctement le jeu(j aimerai malbranke,ou meriem,ou megnhi...)
je pense ke un 4/3/3 comme ce ki se fait a monaco serai pas mal adapté
mai je trouve ossi ke un 3/5/2 avec liza et ferreira serai pas mal

barthez
beye/dehu/XXXX(?????)/liza
pedretti/costa
XXXXXX
luyindula/XXX(ljuboja?????)
XXXXX(berbatov?????)
ou bien
barthez
beye/dehu/XXXX(????)
ferreira/pedretti/costa/liza
XXXXXX(meriem,meghni????)
luyindula/XXXXX(berbatov?????)

je trouve k une des priorites ossi c un def central
meite.... :non:

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:25:32

Pedretti, Beye et Ferreira incertains 18/11/2004

Sur les 18 joueurs retenus par José Anigo pour la dernière séance avant le départ vers la Corse, trois sont incertains.

Benoît Pedretti a reçu un coup à la cuisse lors de la rencontre amicale entre la France et la Pologne ( 0-0). Il a une béquille qui ne devrait normalement pas l´empêcher de tenir sa place.
Demetrius Ferreira se plaint, lui aussi, de la cuisse. Le défenseur brésilien de l´OM a un hématome qui met du temps à se résorber.

Enfin, un doute subsiste quant à la participation d´Habib Beye. Le Sénégalais souffre toujours de la cheville. Il effectuera un ultime test vendredi matin.

Rayon bonne nouvelle, Samir Nasri, qui souffrait d´un problème ligamentaire au genou droit, a repris l´entraînement avec ses camarades.

mac_fly_OM mac_fly_OM
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:26:02

AkanleGrand
Posté le 18 novembre 2004 à 20:22:59
On est surout pas doué pour recruter du côté de l´OM.

Enfin avec un peu de chance au mercato d´hiver on va faire signer Oruma et Nonda ( faut voir ler niveau en ce moment, j´ai pas trop suivi ) et se faire prêter Vikash qui joue pas avec Milan.

oruma :d) libre dans 6mois

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:27:05

Liza veut pas jouer dans un 3-5-2. Sinon Meghni + Nasri + Battlès se serait pas mal déjà. Ensuite si on peut faire signer Meriem c´est encore mieux et ça nous éviterait d´avoir à acheter un attaquant.

allen_iverson77 allen_iverson77
MP
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:27:09

mc fly c un peu le bordel ta compo avec tous les xxxxxxxx

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:28:03

oruma libre dans 6mois

Nonda aussi, c´est pour ça qu´il y a moyen de les avoir pour trois fois rien un peu plus tôt et de sauver ce qui peut l´être de notre belle saison.

mac_fly_OM mac_fly_OM
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:32:57

allen_iverson77
Posté le 18 novembre 2004 à 20:27:09
mc fly c un peu le bordel ta compo avec tous les xxxxxxxx

ouai jai vu ca dsl
enfin bon 4/3/3
ou 3/5/2

AkanleGrand
Posté le 18 novembre 2004 à 20:28:03
oruma libre dans 6mois

Nonda aussi, c´est pour ça qu´il y a moyen de les avoir pour trois fois rien un peu plus tôt et de sauver ce qui peut l´être de notre belle saison.

pas bete comme calcul
mai ils ont pas voulu nous ceder gallardo pour pas nous renforcer
en ce momen on est a la lutte aec eux
nous le cederons t il? j y croi pas trop :non:

AkanleGrand
Posté le 18 novembre 2004 à 20:27:05
Liza veut pas jouer dans un 3-5-2. Sinon Meghni + Nasri + Battlès se serait pas mal déjà. Ensuite si on peut faire signer Meriem c´est encore mieux et ça nous éviterait d´avoir à acheter un attaquant.

pq ca nou eviterai d acheter un attakant?
si on prenai meriem je suis pas sur ke ca resoudrai no probleme d efficacité

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
18 novembre 2004 à 20:33:17

Meriem fo même plus y penser a ce joueur il viendra jamais bordeaux ne le laissera jamais partir !

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
18 novembre 2004 à 20:34:12

et pourquoi pas Morientes qui fout rien au real ?

mac_fly_OM mac_fly_OM
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:36:52

meghni... ou malbranke...(ke personne ne semble appécier mai ke moi j aprecie bcp)

mac_fly_OM mac_fly_OM
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:39:51

[--Dante--]
Posté le 18 novembre 2004 à 20:34:12
et pourquoi pas Morientes qui fout rien au real ?

j y coi pa tro

mutu est suspendu pour 7 moi
ca nou emmene enmai / juin ca
et il est san contra, il a été viré par chelsea...
je di juste ca comme ca...

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
18 novembre 2004 à 20:41:10

Gallardo c pas une bonne chose je pense enfin c mieu que rien mais il aura bien baisser en nivo mais a part en meneur et un attaquant de pointe un latéral droit serait pas de refus pourquoi pas Juan fran ? enfin là je reve mais la priorité est l´attaquant de pointe en plus sa réveillera Luyindula puisque il lui faut un attaquant de pointe pour bien jouer sois disant

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 1832»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment