me tromp je ou je sen un peu de moke ri ds tes propos...
Carlito13 Posté le 17 novembre 2004 à 16:44:04
Moi je propose qu´on recrute Tevez il est pas trop cher seulement 15 millions puis on prend Robinho pour 12 millions et enfin pour parfaire le recrutement on recrute Zidane , il est pas réellement en forme au Réal je pense que y a moyen .
qd je pense qu on a recruté peguy la cochonne pour 12 M €
être champion avec fereira, costa et beye, tous dans la même équipe, c´est plus du foot, c´est star trek ! !!
vive les pieds carrés !
et arretez avec malbranque ! vous le prenez pour un fou ou quoi ? ?? idem pour Berbatov !
quand à Oruma, là on joue la coupe Banania avec ça !
votre recrutement était préstigieux soit disant cette année, vous n´aurez je pense jamais mieux, car il faut quand même prendre en compte les résultats un jour non ? et sur ce terrain là... c faible voir ridicule parfois.
les pauvres pedretti et pegguy qui devraient jouer la LDC avec Lyon ou Paris.
ils avaient vraiment du trop fumer cet été, je vois que ça !
c clair y du foutage de guele
et apres il vont nous sortir k un vrai buteur est ro cher...
berbatov ce doi bien etre ds ces eaux la, ou alor un poil plus cher
badgone14
Posté le 17 novembre 2004 à 16:50:07
quand à Oruma, là on joue la coupe Banania avec ça !
ca s appelle du racisme
berbatov viendra jamais
nan costa il retrouvrera son niveau
par contre ferreira c´est une bouse ce joueur
mac-fly, je me fais des idées ou t´es pas trop fan de Meité, que tu remplaces systématiquement par xxxx
Sinon je rejoins notre ami ( ?) lyonnais sur Berbatov et Malbranque. Berbatov cartonne avec son club, il joue la ligue des champions, et t´inquiètes pas qu´il va vite devenir inabordable
Malbranque doit être aux portes de l´equipe de France : il voudra jouer la ligue des champions avec un club compétitif, ce qui ne sera pas notre cas ( malheureusement)
et puis malbranque
pas lui il est pas bon j´trouve un nouveau marlet lol
non j aime pas meite
je susi convaincu ke berbatov n est pa inabordable, le probleme sera pluto l accor du joueur et le salaire
et malbranke n est pa aux portes de l ekipe de france
devan lui y a meriem,micou,gily....
mac_fly_OM Posté le 17 novembre 2004 à 16:59:13
et malbranke n est pa aux portes de l ekipe de france
devan lui y a meriem,micou,gily....
Pour Malbranque, qui a-t-on comme MOD indiscutable en équipe de France ? Giuly.
Pour Micoud, c mort en équipe de France, Meriem est axial, Wiltord se fait vieux ( tout le temps blessé), Moreira ( ?).
Je maintiens que Malbranque est aux portes de l´Equipe de France : il lui faut juste quitter Fulham et jouer la LDC, et il sera en compétition à ce poste avec Govou
j ai fini de bosser je peux enfin rentrer chez moi
amis marseillais
micou c est pa mor!!!
wiltord ben il se fai efeectivemen vieu mai il takine toujour pa mal!
giuly bien sur
malbranke t sur ke tu la deja vu joué?
moi je le voi asez souven et je peu te dire ke c pa un " marlet bis"
surtout lors de l euro espour ou il avai été impressionan
Faut qu´on arrête de se faire des films.
Berbatov va aller tout droit à la Roma au mercato ( d´aprés Foxsports News), pour palier les probables départs de Cassano et Mido.
Sinon Malbranque moi je suis pour, je le vois jouer presque chaque semaine et rien à redire, c du tout bon. Mais vu que c´est le meilleur joueur de Fulham et de LOIN, ils ne nous le laisseront pas pour des prunes, donc vu que Bouchet n´est pas radin on a qu´à vite oublier.
Donc au mercato, ils vont encore recruter un attaquant qui joue dans la réserve de Numancia(pour changer) qui mettra 6 mois pour s´adapter et qui aura un surnom qui fait un peu star, du style Kokeinho!
bouchet et diouf tu leur pren un kan anonyme, tu lui met un maillot du bresil, tu l appelle avec un nom en INHO! et tu le ven pa trop cher alor la de suite ils achetent!
Sinon dans la réserve d´Osasuna, on a tjrs Bakayoko
le mercato ce le er decembre k il commence?
Baka parait qu´il va à Istres pour former le trio magique Maurice-N´Diaye-Baka
Mercato débute le 1er janvier à minuit.
on aura peut-être Laurent Robert ? ancien joueur de Pape Diouf, et qui veut quitter son club.
J´avoue que ça me ferait bien chier ça
moi j aime bien laurent robert