CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 1832»
Page suivanteFin
Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:28:49

Anigo sera plus avancé mardi

Dans édition de lundi, " L´Equipe" fait le point sur la situation de l´entraîneur marseillais, démissionnaire après la double défaite face au Paris-SG ( 2-1 en L1, 3-2 en Coupe de la Ligue), mais sauvé par la victoire de ce week-end face à Strasbourg ( 2-0). Il en ressort que José Anigo souhaite conserver son poste, mais que ses supérieurs hiérarchiques, Christophe Bouchet et Pape Diouf, gardent la main sur ce dossier. Une réunion entre les deux dirigeants devrait aborder la question, mardi.

Blessé dans son orgueil par le manque d´efficacité de son équipe, Anigo décidé de remettre sa démission dans sa poche sous l´affectueuse pression de plusieurs joueurs. « Les joueurs se sont montrés très courageux cette semaine. Ils m´ont assuré de leur soutien, indique Anigo au quotidien. En restant, je leur renvoie l´ascenseur. »

Critique envers la politique de recrutement menée par son président à l´intersaison, dans un entretien paru samedi dans " La Provence", Anigo sait que la grogne des supporters se concentre actuellement autour de Christophe Bouchet. Celui-ci n´a pas pris position sur le maintien ou non de l´entraîneur qu´il avait nommé à la place d´Alain Perrin en janvier dernier. Une chose semble acquise : Anigo sera sur le banc samedi à Ajaccio. La suite des événements sera au menu de l´entrevue Bouchet-Diouf ce mardi.

ledivinchauve ledivinchauve
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:32:36

allez l´om

Luciano_GT3 Luciano_GT3
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:32:46

il exagere anigo,c un peu tar pour critiquer le recrutement,il etait en 1ere ligne,ct son devoir d´alerter bouchet et diouf sur l´incoherence du recrutement...apres tt , c lui le tacticien,soit disant...
c marrant,packe en ce moment les supporters parisiens sont plutot contents alors ke le psg est 12eme et a 8 pts de la 3eme place(alors ke les objectifs fixes etaient hauts vu leur 2eme place de l´an dernier),et l´om est encore bien placé , et tlm fait la gueule...perso,jprefere me faire battre 40 fois par paris et finir ds les 3 premiers,plutot ke le contraire.

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:38:33

ce que je comprend pas trop, c´est pourquoi Anigo a cru qu´il avait besoin impérativement d´un autre milieu défensif alors qu´on avait déjà Pedretti, Hemdani, N´Diaye, et éventuellement Déhu, Racon, Olembe, Yahiaoui...
La venue de Costa est de trop, comme celle de Skacel l´année dernière.
Si on devait prendre un milieu de terrain, ça aurait du être un 8, un mec dans le style de Scholes ou de Baraja, le joueur idéal était Oruma pour moi, je regrette vraiment qu´il ne soit pas venu.
Mais bon, il est en fin de contrat en juin prochain, on peut toujours espérer qu´il signe.

Autre joueur en fin de contrat en juin : Nonda, là aussi, y´aura ptet un coup à faire.

Pour moi au mercato, faut virer Cheyrou, Marlet, Sakho, Olembe, Hemdani et Christanval.
On recrute Oruma

Après, j´ai vu que le Bayer serait prêt à vendre Berbatov en échange d´un défenseur, faudrait essayer de leur fourguer Meité, il m´oripile depuis quelques matchs, il est en dessous de tout.
Et après on prend un défenseur supplémentaire, un bon joueur rugueux, pourquoi pas Burdisso en prêt vu qu´il joue pas à l´Inter.

Enfin, je vois bien encore un transfert/échange entre Paris et nous, genre Ljuboja contre Batlles...malheureusement.

______________Barthez_____________
______Beye_____Déhu____Burdisso___
Ferreira___Pedretti__Oruma____Liza
________Luyindula___Ljuboja_______
_____________Berbatov_____________

Luciano_GT3 Luciano_GT3
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:45:33

j´avoue,jla sens bien aussi l´arrivee de ljuboja,encore un joueur ki va servir a rein...
berbatov,jsuis sur kil viendra pas,il a aucun interet a signer ds un club comme l´om,pis mm contre un defenseur,il couterait encore cher...

Kiki_Gonzalez Kiki_Gonzalez
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:50:20

Oruma fait de grandes choses à Sochaux, mais réussira-t-il dans un club comme l´OM ?

ledivinchauve ledivinchauve
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:44:01

costa va enfin retrouver son niveau

ljuboja je le sens aussi.

orula je sais pas

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:45:34

Ljuboja c tjrs mieux q fiorése un échange fiorése Ljuboja j aurai rien contre :lol:

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:54:10

oruma c un peu comme battles c un bon joueur de l1 mais il n a pas l étoffe d un titulaire

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:55:06

feindhouno, trop fort

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 15:20:40

aprés fiorése déhu qui nous ont fait mal l an dernier
on parle de ljuboja , oruma, feindouno q des joueurs qui nous ont pourri la vie :lol: l an dernier ou cette année

metronia metronia
MP
Niveau 8
15 novembre 2004 à 17:11:28

allez l´om

SuperGodefroy SuperGodefroy
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:29:19

wé enfin vous allez trouver que je suis pessimiste mais berbatov sera un parmis tant d autres, il va signer, marquer 12buts par saison et c´est tout...

meité c klr ka moi aussi il saoule, il fait des conneries match apres match, et puis acheter un defenseur central n´est pas la solution, il faut faire venir, un lateral droit et faire revenir beye dans l axe, parceque beye est meilleur dans l axe..le pb c´est que ferreira sait pas defendre et n´apporte rien offensivement...

et puis bon aussi faudrait voir a changer d entraineur parcequ anigo, il place pas déhu a son meilleur poste, costa pedretti se marche dessus pegguy joue mal, enfin c n´importe koi...

Hebus64 Hebus64
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:31:20

putain ça me fait marrer ceux qui se croient encore dans CM ou FM : Berbatov et Burdisso :sarcastic:
redescendez de votre nuage les gars FM c´est pas la réalité....

SuperGodefroy SuperGodefroy
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:41:36

ba je suis desolé pour toi mais burdisso a déja été séléctionné avec l argentine, et berbatov n´est pas si mauvais ke ca...

et puis des fois ils se trompent pas vraiment, avec des gars kom pazzini ( rappelons k il plante deja avec l atalanta...)

mais ca n´empeche pas ke berbatov sera surement pas le messie, le messie c un nouvel entraineur avec un président qui reste a sa place...

Vodafone Vodafone
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:57:35

Hebus64 Posté le 15 novembre 2004 à 18:31:20
putain ça me fait marrer ceux qui se croient encore dans CM ou FM : Berbatov et Burdisso
redescendez de votre nuage les gars FM c´est pas la réalité....

Berbatov est un joueur extra, il a encore mis a très beau but ce week-end...

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:08:40

kebekoi Posté le 15 novembre 2004 à 11:54:01
Vous avez vu? Mido pourra quitter l´AS Rome au mercato d´hiver. Del Neri a dit que ce n´est pas un joueur qu´il aurait voulu recruter.
Manchester City s´est déjà positionné, mais quel serait l´intérêt sportif d´aller là-bas? milieu de tableau, pas de coupe d´Europe, Keegan dit qu´il part en fin de saison.
Ce serait quand même la meilleure solution qu´il revienne chez nous
---------------

Pour pas cher en plus, moi je suis pour, mais bon Bouchet ne voudra pas le recruter meme gratis, ca voudra dire qu´il avoue avoir fait une erreur en l´ayant vendu.

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:10:14

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1683&t=3

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:16:20

Roma´s Mido closer to Man City
tribalfootball.com - November 15, 2004

AS Roma coach Gigi del Neri has admitted he is happy to allow Mido to leave in January.

Manchester City are set to land the Egyptian international, who has struggled since Del Neri´s arrival.

" He wasn´t a player that I signed," said the Roma coach. " Now isn´t the time to talk about signings.

" I will stick with the players in my squad, rather than those outside I have not selected."

Godpower Godpower
MP
Niveau 43
15 novembre 2004 à 19:48:15

Mido...autant demander à Bakayoko de revenir pour planter ses 8 buts.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 1832»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment